Mise à jour de sécurité 2008-005 !

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Vous en êtes arrivés à créer des topics pour ça. :nailbiting:

Ben put*in ! :D

Et encore heureux que ce soit "RAS", tiens. :p

Non mais oh, sans déconner ! :D
 
Vous en êtes arrivés à créer des topics pour ça. :nailbiting:

Ben put*in ! :D

Et encore heureux que ce soit "RAS", tiens. :p

Non mais oh, sans déconner ! :D

Mais chuuuuuuut, c'est pour flooder. :bebe:

Bonjou,C est quoi mac intel,,,,, est ce que le mac book pro doit aussi le faire?Excuse moi d etre trop nul,je ne m en sort pas trop!

Un Mac Intel est un Mac équipé d'un (ou plusieurs) processeur(s) Intel. Le Macbook Pro fait partie de cette catégorie. Maintenant ça n'a pas beaucoup d'importance dans le cas présent, c'est une mise à jour de sécurité (c'est à dire qui bouche des failles dans le système), donc tu n'as qu'une chose à faire: Clic sur la Pomme bleue (en haut à gauche) >> Mise à jour de logiciels.
 
Vous en êtes arrivés à créer des topics pour ça. :nailbiting:

Ben put*in ! :D

Et encore heureux que ce soit "RAS", tiens. :p

Non mais oh, sans déconner ! :D
Le but du topic est que chacun puisse faire part de son expérience et des éventuels problèmes rencontrés.

Mais bon, c'est sûr que pour la plupart, c'est RAS. Heureusement.



Plus d'infos sur la mise à jour.


Bonjou,C est quoi mac intel,,,,, est ce que le mac book pro doit aussi le faire?Excuse moi d etre trop nul,je ne m en sort pas trop!
Pour savoir si ton Mac est concerné par les mises à jour proposées, tu vas sur le menu Pomme en haut à gauche puis "Mise à jour de logiciels". Et tu vois si ces mises à jour y figurent ou pas. ;)
 
mais avec toutes ces mises à jour de sécurité...
est-ce qu'on a vraiment encore besoin d'un antivirus sur Mac?

:rose:
 
Je viens de faire la maj sur mon MacBook Intel et gros gros pb.
Au redémarrage écran blanc, bips à répétition.
J'ai redémarré en me doutant que cela n'allait pas bien se passer, et là j'ai un message m'indiquant un pb kernel et me proposant de le redémarrer en faisant un reset. Rien à faire.
Je vais essayer de redémarrer sur le CD , mais j'en ai RAZ LE BOL des m... actuelles à répétition (j'ai aussi un pb d'écran bleu sur un iMac G5 suite à une mise à jour de Tiger, je les collectionne ..).

Il ont embauchés tout le fond du pôt de Micros.. où quoi ???

Désolé de mon énervement, mais je comptais faire autre chose ce WE que de passer mon temps à bidouiller sur des boîtes blanches et comme on ne peut pas faire part de ses déboires à la pomme, c'est avec vous que je partage !
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Tu as fait une réparation des autorisations après ?

Tu n'as fait que celle-là ou y'en avaient d'autres avec ?
 
Je viens de faire la maj sur mon MacBook Intel et gros gros pb.
Au redémarrage écran blanc, bips à répétition.
J'ai redémarré en me doutant que cela n'allait pas bien se passer, et là j'ai un message m'indiquant un pb kernel et me proposant de le redémarrer en faisant un reset. Rien à faire.
Je vais essayer de redémarrer sur le CD , mais j'en ai RAZ LE BOL des m... actuelles à répétition (j'ai aussi un pb d'écran bleu sur un iMac G5 suite à une mise à jour de Tiger, je les collectionne ..).

Il ont embauchés tout le fond du pôt de Micros.. où quoi ???

Désolé de mon énervement, mais je comptais faire autre chose ce WE que de passer mon temps à bidouiller sur des boîtes blanches et comme on ne peut pas faire part de ses déboires à la pomme, c'est avec vous que je partage !
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Là ton énervement est justifié et compréhensible...

Dis-nous un peu comment se passe la suite pour toi -
 
Il n'y avait que cette maj.
Le message apparaît quasi-immédiatement (dans plusieurs langues) et avec en haut à gauche des scripts type Unix. Il ne démarre pas du tout (je n'ai d'ailleurs jamais vu cet écran ...
Je suis entrain de reinstaller Leopard.
Par contre je ne sais pas comment ça va se passer...
 
Il n'y avait que cette maj.
Le message apparaît quasi-immédiatement (dans plusieurs langues) et avec en haut à gauche des scripts type Unix. Il ne démarre pas du tout (je n'ai d'ailleurs jamais vu cet écran ...
Je suis entrain de reinstaller Leopard.
Par contre je ne sais pas comment ça va se passer...
Tu as éteins l'ordi entre temps ?