Mise à jour de sécurité du 23/02/04 : bug ?

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 100
168
63
Fréjus - France
Dans les news de Macg : nouvelle màj de sécurité.

Le premier contributeur signale qu'il n'a plus accès à son PowerBook depuis !
ooo.gif
 
Chez moi il est toujours en optimisation depuis plus d'une demi heure avec la barre d'avancement à fond ??? pas bon ça....
confused.gif
 
NightWalker a dit:
Chez moi il est toujours en optimisation depuis plus d'une demi heure avec la barre d'avancement à fond ??? pas bon ça....
confused.gif
ici, l'optimisation et le redemarrage ont pris plus de temps que d'habitude mais tout est rentré dans l'ordre desormais
up.gif
 
Ouff... ça s'est bien passé finalement. L'optim et le shutdown sont particulièrement long sur cette mise à jour... en revanche le démarrage est rapide...
 
Après une première tentative où je suis resté bloqué sur «Attente des disques locaux» (il cherchait peut-être mon disque externe que je venais de débrancher
confused.gif
), tout est rentré dans l'ordre ensuite après un redémarrage et une deuxième tentative. L'optimisation est longue effectivement.
 
Sur mon PB, pas de soucis, optimisation un peu longue mais ca va.
up.gif


Sur mon iMac, optimisation rapide, mais au deuxième démarrage j'ai eu un message me demandant de redémarrer mon Mac en appuyant longtemps sur le bouton d'allumage... J'ai eu 2 fois ce message et tout est rentré dans l'ordre maintenant... étrange!
confused.gif