Mise à jour de sécurité et Frontrow

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Je viens d'installer sur mon iMac Intel 17 pouces la dernière mise à jour de sécurité ainsi que celle de Frontrow (oui, les 2 - soyons fous ! :D), suivies d'une réparation des autorisations de disques. Et pour l'instant, tout baigne. Il n'y a que l'accès au serveur des bandes-annonces avec Frontrow qui ne marche pas (le serveur ne répond pas) mais il ne marchait pas non plus avant. :cool:

iDuck a dit:
Je viens d'installer sur mon iMac Intel 17 pouces la dernière mise à jour de sécurité ainsi que celle de Frontrow (oui, les 2 - soyons fous ! :D), suivies d'une réparation des autorisations de disques. Et pour l'instant, tout baigne. Il n'y a que l'accès au serveur des bandes-annonces avec Frontrow qui ne marche pas (le serveur ne répond pas) mais il ne marchait pas non plus avant. :cool:

bonjour,
avais-tu des crash systemuiserver, et comment fais-tu pour la mise à jour de frontrow (j'ai pour ma part séléctionné la maj auto quotidienne) ?

merci ;)

iDuck a dit:
Hello

Oui le fonctionnement du serveur de bandes annonces est assez ... aléatoire, hasardeux. Curieusement sur PPC, il répond présent alors que dans le même temps sur l'imacintel il est aux abonnés absents ...

ziboul a dit:
bonjour,
avais-tu des crash systemuiserver, et comment fais-tu pour la mise à jour de frontrow (j'ai pour ma part séléctionné la maj auto quotidienne) ?

merci ;)

Non,non : aucun crash système. Et pour Frontrow, la mise à jour est apparue en même temps que la mise à jour de sécurité dans mise à jour de logiciel. :)

pareil chez moi, apres la mise a jour de FRow, sur PPC, les bandes annonces
ne fonctionnent plus
Ca marchait avec la précédente version.:(