Mise à jour de Tiger 10.4.8 indispensable ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ton raisonnement consisterait à convaincre une personne à se faire vacciner contre la fièvre jaune, alors qu'elle ne quitte jamais le territoire métropolitain.

Improbable infection, mais bon, à titre préventif, on va dire. Puisque le risque zéro n'existe pas.

Tout ça, c'est dans la tête.

Tu te répands un peu trop sur ces problèmes de sécurité, sur lesquels plusieurs personnes t'ont déjà répondu. Par exemple, là:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=162699
Ca tourne à l'obsession, chez toi. Tu en as usé plus d'un, manifestement.

Je comprends parfaitement le sens de tes phrases. C'est ta vision des choses qui est faussée.

Je ne dis pas que ces màj de sécurité sont sans importance, je dis que tu leur accordes trop d'importance. :zen:
 
…Si celle dont tu parles n'y est plus, c'est qu'il y a une raison.
Je me souviens que j'avais voulu la faire, en retard. Elle n'avait pas voulu !?
Elle ne devait concerner que QuickTime (ou autre) que j'avais du mettre à jour avant.
Elle a du se trouver dans la combo suivante, rien de grave.

Il n'est pas plus grave de constater que des gens se baladent ici sur les forums à dire parfois qu'ils en sont encore à une version de l'OS qu'on se demande comment ils osent.
Pourtant, leur OS a souvent tenu des mois, voire des années, d'inconscience, d'insouciance, ces choses qui font moins de mal que l'angoisse fiévreuse de la parano.
 
T'es limite mauvaise fois. :nailbiting:

Et là carrément vers les attaques personnelles... :mouais:

Tu me déçois... ou me déconcerte tout du moins... :confused:

1. Mon raisonnement n'est pas celui-là. C'est toi qui interprète ainsi. Pourquoi ? C'est ton problème.

2. Ressortir ce vieux sujet de janvier de "Reagissez" à l'occasion des débuts du projet MOAB, c'est très stalinien comme méthode puisque son contenu est sans aucun rapport avec ce que tu prétends, c'est à dire ma supposée obsession sécuritaire (quelques posts de les 3 et 4 janvier puis plus rien par la suite, je laisse leur contenu à l'appréciation de chacun).

3. Je parle de sécurité à l'occasion de la question de ce fil, car c'est l'aspect principal des dernières mise à jour. Ce n'est pas la fièvre jaune dans je ne sais quel pays, ce sont des failles dans un système d'exploitation utilisé sur internet tous les jours. Qu'importe si ça n'intéresse personne, ça existe et semble tout du moins avoir préoccupé les ingénieurs d'Apple et tout ceux qui travaillent sur BSD de part le monde.

4. Tu dis comprendre mes phrases ???

Mais qu'y comprends-tu puisque tu n'y lis que ce que tu veux y voir ?

Je ne sais quel est ton but dans ce fil mais toute discussion avec toi est impossible. Trouve-toi quelque d'autre pour jouer à ton jeu idiot.

Comme tu aimes peut-être avoir le dernier mot, je te laisse le prochain et dernier post de ce faux dialogue. Use en comme bon te semble, débusque d'autres discutions que tu crois révélatrice de ce que tu supputes. C'est toujours agréable de voir quelqu'un utiliser la recherche sur MacGeneration. :D
 
You talk to me ? (accent connu)
 
Fil suivi avec beaucoup d'intérêt, mais on déborde du cadre de Mac OSX…

J'ai bien pensé à l'envoyer dans "Réagissez"…

Pour l'instant je préfère fermer pour calmer les esprits…
 
Statut
Ce sujet est fermé.