Mise à jour des drivers sous bootcamp?

Ugooo

Membre actif
10 Avril 2011
444
4
35
Montpellier
Bonjour,

Faut il mettre à jour les drivers de mon mac sous bootcamp? Surtout pour la partie graphique :)

Si oui, comment? (maconfig.com ne me propose pas de drivers pour ma ATI 6750)

Merci!
 
Bonjour,

Faut il mettre à jour les drivers de mon mac sous bootcamp? Surtout pour la partie graphique :)

Si oui, comment? (maconfig.com ne me propose pas de drivers pour ma ATI 6750)

Merci!

Salut,

S'il y a besoin de faire des mises sous Bootcamp, cela se passe quand on est dans Windows, qui rapatrie ce dont il a besoin, exe ou autre, faut laisser faire.

La seule fois ou on a besoin du CD de Mac c'est quand Windows est installé par (ou grâce à) Bootcamp.

Cordialement
 
Salut, merci de repondre si vite, mais ma question ne portait pas vraiment sur le CD Apple...

C'etait plutot pour savoir comment tenir mes drivers graphiques à jours. ( il faut souvent mettre à jour, notamment quand on joue, principale utilité de bootcamp).

Windows va rarement (voir jamais?) chercher les drivers materiel tout seul, donc je me demandais ce qu'il fallait faire...
 
Salut, merci de repondre si vite, mais ma question ne portait pas vraiment sur le CD Apple...

C'etait plutot pour savoir comment tenir mes drivers graphiques à jours. ( il faut souvent mettre à jour, notamment quand on joue, principale utilité de bootcamp).

Windows va rarement (voir jamais?) chercher les drivers materiel tout seul, donc je me demandais ce qu'il fallait faire...

Quand tu es sous Windows, ton Mac se comporte comme un PC, agis en fonction de cela, il se pourrait bien que le driver de Windows actuel est un générique.
 
Bootcamp va chercher tout seul le meilleur pilote graphique, tu n'as normalement rien à faire.
 
Bootcamp va chercher tout seul le meilleur pilote graphique, tu n'as normalement rien à faire.

Bootcamp installe le driver qu'Apple a choisi pour le matériel à un instant T, rien ne dit que ce soit le dernier du constructeur, ni le plus performant.
 
Certes, mais j'ai navigué suffisamment longtemps dans l'univers PC pour savoir que le dernier pilote n'est pas forcément le plus performant.
Mais en effet rien ne l'empêche d'aller sur touslesdrivers ou autre pour forcer une MAJ plus récente
 
Up,

Je me pose la même question, comment garder son pilot graphique à jour ?
Peux t on installer les drivers officiel dt'ATI ou est ce que ce sont des drivers spécifique ?