Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que si ce n'est pas pour ce mardi ça sera pour cet été.
De toute façon, je leur donne le droit de faire une mise à
jour jusqu'à 14 jours apres le 3 :D sinon je ménerve
 
Je pense que si ce n'est pas pour ce mardi ça sera pour cet été.
De toute façon, je leur donne le droit de faire une mise à
jour jusqu'à 14 jours apres le 3 :D sinon je ménerve

Question :

J'ai acheter mon Macbook le 11 février, je crois que la mise à jour est intervenu le 26, ai je droit à la mise à jour gratuite d'Apple ou faut il l'avoir acheté chez eux? (le mien vient de chez ICLG):mouais:
 
Je ne pense pas. Tu froles les 14 jours d'essai a un jour près (J'ai compter sur mes doigt :up:)
Je ne sais pas si les conditions sont les mêmes chez les "resellers" :confused::(. Essaye de voir avec eux.:zen:

P.S. : Tu as acheté ton MacBook le jour de mon anniversaire, Cool Non?
 
Je ne pense pas. Tu froles les 14 jours d'essai a un jour près (J'ai compter sur mes doigt :up:)
Je ne sais pas si les conditions sont les mêmes chez les "resellers" :confused::(. Essaye de voir avec eux.:zen:

P.S. : Tu as acheté ton MacBook le jour de mon anniversaire, Cool Non?

En fait c'était ton cadeau mais j'ai perdu ton adresse :eek:

Merci de ta réponse:up:
 
Je te la repasse en Privé !!!

Bon ba on part sur une mise a jour mardi alors ?!?;)

Je sais pas si tu as lu la news de ce matin sur la mise à jour des Imac et Mac mini, mais il semble que les Imac ne soit pas pour ce mois:(

Punaise j'en peu plus d'attendre, je vais finir par reprendre un pc moi:siffle:



MDR, j'en suis pas là:D
 
Je sais pas si tu as lu la news de ce matin sur la mise à jour des Imac et Mac mini, mais il semble que les Imac ne soit pas pour ce mois:(

Oui j' ai vu ça, ça me déprime mais bon fodrai que ça se fasse dans le s deux premieres semaines d'avril. Pour moi ça serait parfait.

Punaise j'en peu plus d'attendre, je vais finir par reprendre un pc moi:siffle:

Ne fais pas ça, tu auras des migraines tous les jours sinon! C'est vrai c'est ce qui m'arrive quand je suis devant un PC. Fais attention à toi ne te laisse pas prendre dans la tourmente !!:up::D
 
Avez vous une petite idée sur ce changement éventuel de Carte graphique?
Quelle N-vidia possible?

Pourquoi pas la 8800 GT.
 
Soyons optimiste et espérons une mise à jour pour la première quinzaine d'avril. Vu que tous les jours on trouve des imacs sur le refurb, tablons sur le fait que la mise à jour est prête et quel seul le niveau des stocks freine la sortie.
 
Ca me parait loin tout de même cet été, cela signifierai que iMac n'aurait pas bouger durant 1 an
 
Punaise je serais passé en mode "végétatif" d'ici là, Steve n'a pas le droit de faire attendre les Mac user de la sorte, c'est limite passible de la prison :mouais:
 
Je suis d'accord avec toi shenrone. Manifestons!!
Demain a 13h Place De La République
Venez Nombreux !!!:up:
 
Puisque c'est comme ça, je commence dés à présent une grève de la faim et je m'enchaîne au radiateur avec un cordon d'alimentation d'iMac.
 
Tiens tiens, le délai de livraison de l'iMac et du mini sur le store est passé de 24h à deux jours.

L'espoir revient.
 
Statut
Ce sujet est fermé.