Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens tiens, le délai de livraison de l'iMac et du mini sur le store est passé de 24h à deux jours.

L'espoir revient./QUOTE]

A priori tous les produits du store ont ce délai de livraison...
Peut être dû au week end de pacques ???

Désolé de laisser s'envoler l'espoir
 
Tiens tiens, le délai de livraison de l'iMac et du mini sur le store est passé de 24h à deux jours.

L'espoir revient./QUOTE]

A priori tous les produits du store ont ce délai de livraison...
Peut être dû au week end de pacques ???

Désolé de laisser s'envoler l'espoir
 
A priori tous les produits du store ont ce délai de livraison...
Peut être dû au week end de pacques ???
Désolé de laisser s'envoler l'espoir[/QUOTE]

Ah oui. Bon, j'arrête d'y croire à chaque pseudo indice. On verra bien.
 
Tiens tiens, le délai de livraison de l'iMac et du mini sur le store est passé de 24h à deux jours.

L'espoir revient./QUOTE]

A priori tous les produits du store ont ce délai de livraison...
Peut être dû au week end de pacques ???

Désolé de laisser s'envoler l'espoir

les délais de livraison s'entendent en jours ouvrables... donc les dimanches et jours fériés ne comptent pas...
 
Je vous avoue que j'hésite bcp, le processeur la CG commencent à dater. Et d'un autre côté, j'ai l'argent pour prendre le 24 pouces... choix difficile. ;)

J'attends encore 10 jours max. :)
 
Grosse news. Alors que je me rendais à la fnac de boulogne-billancourt je me suis aperçu de la présence d'un mec de chez apple qui feasait la promotion des produits ce jour là.
Je lui demandé donc gentiment si les imac allé être renouvelé, sa premiére réponse n'était pas vraiment convaquante puis il m'avoua que se serait trés proche dans les semaines qui viennent voir dans les jours.
Voilà
 
Grosse news. Alors que je me rendais à la fnac de boulogne-billancourt je me suis aperçu de la présence d'un mec de chez apple qui feasait la promotion des produits ce jour là.
Je lui demandé donc gentiment si les imac allé être renouvelé, sa premiére réponse n'était pas vraiment convaquante puis il m'avoua que se serait trés proche dans les semaines qui viennent voir dans les jours.
Voilà

Oulala ça me fait peur.
Qu'a t-il dit de plus?:heu:
 
Grosse news. Alors que je me rendais à la fnac de boulogne-billancourt je me suis aperçu de la présence d'un mec de chez apple qui feasait la promotion des produits ce jour là.
Je lui demandé donc gentiment si les imac allé être renouvelé, sa premiére réponse n'était pas vraiment convaquante puis il m'avoua que se serait trés proche dans les semaines qui viennent voir dans les jours.
Voilà
Arf tu semble nouveau ici, tu ne nous dis pas ça pour alimenter notre imatience??
J'ai vraiment envi de boire tes paroles mais là je dois dire que chaque mardi je suis rivé sur l'Apple store et que mon boulot en pâti, c'est mon boss qui commence à se poser des questions...

Si non quand un nouveau produit est annoncé sur le site Apple, combien de temps faut il attendre pour le trouver en magasin?
 
Oui oui.
Moi aussi je suis nouveau sur le forum, premier message, bonjour à tous.
Moi aussi je compte balourder dès que possible mon vieux G4 Power PC (400Mhz !!!) qui n'en peut plus.
Moi aussi je veux acheter le nouvel Imac...
Et moi aussi je cherche des infos sérieuses quant à la sortie d'un nouveau modèle.
Et je me rends compte, finalement, que personne n'a réellement d'informations fiables.
C'est vrai que dans mon Apple Store, il y a des grosses promos jusqu'à la fin du mois, 10% plus un bon d'achat de 80€ à valoir sur un autre produit, mais qu'est-ce que cela veut bien dire, finalement ?
Faudra-t-il donc attendre jusqu'à la Saint Glinglin ?
Aura-t-on le nouveau processeur demain ?
Dans un mois ?
Pour l'été, sur la plage ?
En tout cas, moi je vous le dis, il vaut mieux attendre que de se faire refiler une machine qui sera dépassée dans une semaine.
Fi de l'impatience, les enfants, le jeu en vaut la chandelle si vous voulez pouvoir bien travailler.

C'est mon avis, en tout cas. Et je partirai en vacances le cœur serein !


Bien à vous !
 
Bonjour à tous! Moi aussi je suis nouveau ici. J'ai switché avec un Macbook début Février, sans le moindre regret pour Windows...
Concernant les Imac, ça fait un moment que je me tâte, mais je n'en achèterai pas un maintenant. Ils vont sans doute subir une remise à jour, mais quand, personne ne le sait vraiment. Mais ça va venir, sans aucun doute! Printemps ou été? telle est la question. Pour ma part, je laisse passer l'été, quoiqu'il arrive...Tant qu'il n'y a pas urgence...
 
Hé bé. :heu:
C'est quoi cette révolution de gens "Pas Impatient"
On va vous appelé les "GPIUMAJI" (Gens Pas Impatient d'Une Mise A Jour iMac):up::D:up:;)
 
On va vous appelé les "GPIUMAJI"

Saperlotte !
Tu es au courant ?
Pour tout dire, je suis furieusement impatient. J'en peux plus de ma machine.
Mais j'ai pas envie de pas avoir le nouveau modèle...
Alors comme je pars, profitant des vacances, je vais tenter d'oublier cette impatience dans la fiesta madrilène et revenir pour acheter le tout nouveau modèle qui sera bien entendu sorti à mon retour !
Parce que sinon, ça fait chier.
 
Je sais je suis nouveau mais vous pouvez verifier il y avait bien un mec de chez apple a la fnac alors oui comme je suis nouveau je parais peu crédible cela dit c mon deuxieme compte puisque l'autre ne marche plus donc vous voyez. Je suis pas un alimenteur de rumeur mais c'est ce qu'il m'a dit et vu les réduction sur les imac je penses que ce qu'il disait est plutot vrai. Rendez-vous demain ou la semaine prochaine à mon avis.
 
Statut
Ce sujet est fermé.