Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple fait souvent les mise à jour à la fin des mois (sauf pour les conférences prévus : WWDC...) et comme tout le monde parle d'avril, moi je dis le nouvel imac sortira mardi 29 avril !!!
Alors patience les amis, l'imac n'en sera que mieux ! ;)
 
C'est un argument.
même si ça ne fait pas plaisir.

En même temps, on dira ce qu'on veut, mais ils sont quand même salement chiants à jouer les cachotiers ainsi.
C'est une drôle de démarche qui permet de vendre l'ancien modèle jusqu'au bout, ce qui est un peu discutable, et qui permet aussi de pouvoir être en retard sans l'être puisque rien n'est annoncé et donc de na pas passer pour des branques en cas de problème.
Enfin, ça reste avant tout une entreprise capitaliste, on sait quels sont leurs objectifs.

Mais bon.
 
Voyez le bon côté des choses, plus on attend, plus l'imac sera performant.
En un mois d'attente supplémentaire on gagnera peut-être 0,2 ou 0,3 Ghz de processeur par rapport à une sortie aujourd'hui !

ça serait plaisant quand même un imac à 3 Ghz Penryn... alors s'il faut attendre un mois pour ça, je suis prêt Steve ! :)
 
Ouah le vent à soufflé:rateau:

Enfin les rumeurs repartent de plus belle avec l'annonce d'un amincissement de l'Imac, j'aimerais bien voir à quoi cela pourrais ressembler:confused:
 
oui
bon
mais à part des rumeurs, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
il y a des sources à ces informations ?
et une date surtout !!!!
on veut une date !!!
(bien que pour moi, ce sera début avril)...
 
De toute façon avec Apple tout reste à l'état de rumeur jusqu'à la disponibilité sur le store:(
 
De toute façon avec Apple tout reste à l'état de rumeur jusqu'à la disponibilité sur le store:(

Tout à fait d'accord avec toi. A part patienter jusqu'au mardi suivant, inutile de partir dans des projections invérifiables. Nous n'en serons que plus satisfait lors de la mise à jour.
 
Enfin bon de la à imaginer une mise à jour majeure ...

Ceci dit si c'était le cas, je pourrais changer. En effet autant je tenais à tous mes précédents Macs et je les faisais vivre longtemps, autant maintenant je trouve que c'est du matériel on ne peut plus banal. Du coup le changer au bout de 5 ou 6 mois, n'a plus rien de choquant quand il n'y a plus le petit pincement au coeur ...

Apple devient vraiment un simple assembleur ... ;) :p
 
Du coup le changer au bout de 5 ou 6 mois, n'a plus rien de choquant quand il n'y a plus le petit pincement au coeur ...

Non, mais il faut quand même en avoir les moyens... parce que même en revendant, j'imagine que tu perds une bonne partie du prix...
 
Non, mais il faut quand même en avoir les moyens... parce que même en revendant, j'imagine que tu perds une bonne partie du prix...

Une bonne partie ? Non quand même pas, un Mac ça se revend bien. Mais si tu perds moins qu'un AppleCare, il vaut mieux changer ...
 
Je suis assez d'accord changer un Mac tout les six mois c'est un peu abusé (sauf si tes moyens te le permettes ou que tu as besoin de ce qu'il apporte).
Néanmois je ne pense pas qu'Apple soit devenu un simple assembleur, il leur reste un design incroyable et inimitable et surtout un OS qui rend jaloux le monde PC.
Mon switch me comble sur la fond et la forme, je n'attend que cette mise à jour des Imac pour disposer d'une machine de bureau avec laquelle j'espère jouir pleinement de ce que peu m'offrir l'OSX:p
 
Pour revenir sur cette rumeur d'amincissement de l'iMac, je suis assez sceptique et je n'en vois pas trop l'intérêt : bien sur plus fin c'est généralement plus esthétique, mais ça veut aussi dire plus cher et plus de concessions sur les composants, et sachant que l'iMac doit déja se contenter d'une CG de mobile... :mouais:

Ah moins qu'il s'agisse d'une vraie cure qui le rende réellement transportable : la ça pourrait avoir de l'intérêt :siffle: mais j'y crois assez peu, ne serait-ce qu'à cause de la nécéssité d'avoir un pied relativement imposant pour que l'engin ne se casse pas la g. au 1er coup de vent :rateau:

Personellement j'espère plutôt un gros gain de puissance tant niveau processeur que carte graphique. J'ai actuellement un macbook qui se tape tout le boulot : portable et desktop, et, même s'il s'en sort plutôt pas mal mal, j'aimerais bien lui offrir un grand frère vraiment costaud pour l'épauler, et pouvoir par la même occasion (re)découvrir les joies des plus beaux jeux PC, mais sur un iMac 24" blindé graphiquement... le rêve :love:
 
Apple fait souvent les mise à jour à la fin des mois (sauf pour les conférences prévus : WWDC...) et comme tout le monde parle d'avril, moi je dis le nouvel imac sortira mardi 29 avril !!!
Alors patience les amis, l'imac n'en sera que mieux ! ;)

lol ... le 29 avril... le jour de mon anniversaire.. ça pourrait être sympa, reste que je viens de commander l'imac sur le refurb cette nuit!!

sinon, on va voir ce que nous réservera la pomme... mais rien à dire de plus ... je suis retombé plus fan qu'avant:rateau:

mais je suis ok avec l'ensemble: une mise à jour de la carte graphique, du proc afin d'attirer des utilisateurs recherchant de la polyvalence sans sacrifier le design
 
Tout de même, Apple doit avoir la place pour insérer une carte graphique digne de ce nom dans iMac. On y trouve les composants d'un portable, OK. Dans ce cas le penryn ne pose aucun problème vu notamment qu'il chauffe moins. La carte graphique, on trouve bien une 8600 GT dans les macbook pro, donc à priori aucun problème également.

La finesse actuelle de l'iMac est nickel pour ma part, donc je préférerai la conserver au profit de composants plus puissants.

Le problème c'est que la qualité de la carte graphique n'a jamais été une priorité pour Apple. Sans être un fou de jeu, j'aimerai pouvoir démarrer de temps en temps sous Windows et profiter des jeux actuels de manière correcte.

Il est vraiment temps que la mise à jour arrive (et je ne dis pas cela car j'attend pour disposer d'un mac de bureau ;) ) mais bon même si iMac reste une machine plus que correcte pour la majorité des utilisateurs, il date tout de même d'août dernier. Et les cartes ATI 2400 et 2600 sont totalement dépassées (retour à nvidia svp steve ....)
 
Le problème c'est que la qualité de la carte graphique n'a jamais été une priorité pour Apple. Sans être un fou de jeu, j'aimerai pouvoir démarrer de temps en temps sous Windows et profiter des jeux actuels de manière correcte.

C'est la segmentation façon Apple :

Si tu es un particulier, tu n'aurais jamais une carte graphique puissante, c'est comme ça. Tu ne veux pas payer un Mac cher, alors tu as une pauvre CG, c'est comme ça.

Si tu veux de la 3D costaud, tu dois sortir ton porte feuille. Sinon va t'acheter un PC !!!


Perso je trouve ça exécrable depuis toujours, et surtout ça fait partie du mépris qu'a Apple pour le grand public un peu joueur (et je suis sur qu'on l'est tous un peu). Sans compter le nombrilisme qui revient aux plus belles années 80 (tous ce qui n'est pas de chez nous est de la saloperie).

Steve a dit que c'était incredible et wonderfull. Donc si tu es pas content des CG des iMacs, il s'en moque éperdument, et depuis 11 ans maintenant ;)
 
Ouah le vent à soufflé:rateau:

Enfin les rumeurs repartent de plus belle avec l'annonce d'un amincissement de l'Imac, j'aimerais bien voir à quoi cela pourrais ressembler:confused:
Moi aussi, je suis curieux de voir ça. Il est déjà très fin. Alors encore plus fin, ça doit être quelque chsoe. :)

Au train où on va, un jour on va se retrouver avec des iMac fins comme une feuille de papier. :D
 
Je n'espère pas qu'il sera plus fin... Si c'est pour se récupérer un truc avec une CG faiblarde, un système de ventilation qui merdouille et voir la carte mère par transparence derrière l'écran non merci :D
 
Peut-être un truc dans ce genre là :

imackeyboard22007102622vo9.png

:hein:
 
Salut les copains je suis nouveau !

Sinon pas mal du tout le design (on doit cela à qui?).
Par contre le pied ne fait pas très esthétique... De plus ça serait bien qu'ils changent la télécommande (enveloppe métallisée).
 
c'est moi qui l'ai un peu fai
t a l'arrache sur toshop :rose:
C'était pour faire peur a un pote qui vient de switcher avec un iMac :
pour le pied, c'est celui dont il rêvait :rolleyes:
pour la remote c'est pas bête je vais voir :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.