Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Peut-être un truc dans ce genre là :

imackeyboard22007102622vo9.png

:hein:

J'aime pas le pied, mais le reste déchire, envoi le à Apple voir si ça les inspire:up:
 
ca m'a pas l'air tres credible​
 
C'est surtout pas original du tout. En gros c'est un plagiat du modèle existant à deux trois détails prêt qui sont complètement insignifiants. Genre la gueule du pied, le bord sous la dalle moins large... Bref y a pas de quoi hurler.
 
C'est pas bientôt fini cette mode du toujours plus fin avec sacrifice de composant à la clé (carte graphique notamment). Si l'imac fait 8 cm au lieu de 5 j'en mourrai pas et ça reste très fin vu les dalles 20" et surtout 24".
Pas mal le montage (sauf le pied et la fente CD un peu longue je trouve) !
 
C'est pas bientôt fini cette mode du toujours plus fin avec sacrifice de composant à la clé (carte graphique notamment). Si l'imac fait 8 cm au lieu de 5 j'en mourrai pas et ça reste très fin vu les dalles 20" et surtout 24".
Pas mal le montage (sauf le pied et la fente CD un peu longue je trouve) !

Oui et puis ça reste un ordinateur de bureau, trop le miniaturiser ce serait au dépends de ses capacités... Hey n'allez pas trop vite en besogne souvenez-vous déjà de ce que c'est d'avoir un tube cathodique + une tour...
C'est quoi l'intérêt qu'il soit ultra-fin?
A+
 
C'est ce que je m'évertue à dire. On se fout complètement de la miniaturisation arrivé à ce stade. Je préfère nettement une machine performante et robuste qu'un gadget à la con si fin qu'il ne peut rien faire de bien : cf macbook air ==> ok je sors []
 
C'est ce que je m'évertue à dire. On se fout complètement de la miniaturisation arrivé à ce stade. Je préfère nettement une machine performante et robuste qu'un gadget à la con si fin qu'il ne peut rien faire de bien : cf macbook air ==> ok je sors []

Mon ami !!! :D :D :D

+1

;)
 
De toute facon les rumoristes se trompe tout le temps.
On attend une nouvelle machine,il y a juste un changement de processeur,et vice versa.
Donc si ils pensent que le nouvel iMac sera plus fin,ils se trompent...



enfin,je pense hein..............
 

d'où l'origine du mot rumeur (enfin là on a presque envie de te lire humoriste....).... Lancer une rumeur ce n'est pas se tromper, c'est écouter des bruits de couloirs... Le plus dangereux c'est d'écouter dans le mauvais couloirs...
Et pour dire la vérité les rumeurs ça arrange aussi Apple, ça leur permet de voir ce qu'attendent les clients: t'imagines, pas besoin de consulter les gens ils régissent d'eux-même... Sans le savoir ce fil a peut-être lancer plus d'un projet;)

enfin,je pense hein..............
On en peut que t'y encourager!:)
A+
 
ca m'a pas l'air tres credible

C'est pas censé l'être :rolleyes:

C'est surtout pas original du tout. En gros c'est un plagiat du modèle existant à deux trois détails prêt qui sont complètement insignifiants. Genre la gueule du pied, le bord sous la dalle moins large... Bref y a pas de quoi hurler.

C'est vrai que qu'entre le imac blanc et le imac il y a une difference IMMENSE :mouais:

C'est jsute un idée de l'évolution possible en partant du modèle actuel et en se basant sur les rumeurs, laissez nous rêver :o
 
Bah la révolution au niveau du design était importante oui...
M'enfin c'est bon ne t'énerve pas tu n'as pas besoin de ma bénédiction pour aimer ce concept du futur imac.
 
On se calme,d'accord?:up:
 
J'ai tenté d'en savoir plus sur la mise à jour via le chat d'Apple et ils ne veulent rien lâcher, pire la personne que j'ai eu m'a dit que ce ne serais pas pour tout de suite (que rien n'était prévu), mais j'imagine qu'ils tenaient le même discours avant la mise à jour des Macbook!:mouais:
 
J'espere.....
 
J'espère aussi. Cette pénible cette attente. Au départ, on s'attendait à une mise à jour fin mars et maintenant c'est pour avril. A ce rythme, on va arriver à se dire : rendez vous à la WWDC.
 
Si le prix des iMacs ont baissé ce n'est pas une promo "pré-remplacement", apple ne fait jamais ça ;). Sûrement du au taux de change (USD-EUR), certain produit (i.e. le iPod Touch) sont un peu moins cher dans l'union européenne.

En ce qui concerne les iMacs de mémoire ils n'ont pas été mis a jour depuis leur sortie (Août 2008), mais il se peut que j'ai oublié une upgrade de fréquences processeur. Mais oui bien évidement qu'il sont attendu pour mars. Le matériel Apple étant mis a jour (Règle quasi immuable) tous les ±6 mois.
Après plus de 20 ans de pratique de "la pomme" j'affirme au contraire que Apple pratique toujours des baisses de prix ou opérations de reprise avant une mise à niveau qui se traduit en général par un nouveau modèle plus puissant et moins cher, le but étant de liquider les stocks de matériels qui deviendront dans quelques semaines invendables un un prix aussi élevé.
Par ailleurs si Apple souhaitait faire profiter le consommateur du taux de change il le ferait sur les tarifs du store et non sur des produits reconditionnés, si vous voulez vous en convaincre allez sur le store US et vous pourrez constater que la promo existe aussi (remise légèrement moins importante).
Certains annoncent la sortie des nouveaux Imac pour mardi prochain (premier avril…!!)
 
  • J’aime
Réactions: G3finder
Punaise c'est vrai que mardi c'est le 1er Avril, on a intérêt à se méfier des fausses annonces ou rumeurs...

...je déteste le 1er Avril:mad:
 
moi non plus
 
Statut
Ce sujet est fermé.