Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
quelqu'un pourrait faire un mac (base même principe que l'imac) mais dessiné d'après le logo apple:confused:


toujours un blanc nacré!

d'ailleurs, pourrions nous créer un post sur les créations graphiques que nous souhaiterions pour nos mac?? (si ça existe et que j'ai oublié la recherche sur le forum... je sors!):rateau:
 
Bah si Apple refait du blanc nacré, GreenPeace va revenir à la charge ;)

Au sinon la mise à jour des iMacs est plutôt de l'ordre des 9 mois plutôt que des 6...

Et, comme je viens de le poster sur le post parlant de l'iview... Je suis aussi d'accord que plus fin n'est PAS une évolution graphique, Jonathan Ive devrait prendre des vacances, se ressourcer et re-créer un vrai modèle qui sort de l'ordinaire... Et non "le même en plus fin et en métalisé... révolutionnaire non ?"
 
Bah si Apple refait du blanc nacré, GreenPeace va revenir à la charge ;)

bon ben , on zappe le blanc nacré!

mais une couleur de base comme les derniers imac avec un style complètement inattendu!

je disais un mac en forme de pomme (comme le logo) avec sur le côté rongé l'ensemble des connectiques et le lecteur

et comme fixation, plutôt que de partir avec un pied traditionnel... partir du dessus de la pomme comme dans l'arbre (sorte de potence)

allez je vais me coucher....:mouais: et rêver de pommes
 
Je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais hier soir en lisant SVM (pc) j'ai vu qu'intel annonçait sa nouvelle plateforme mobile (processeur 45nm, fréquence plus élevé, moins de consommation et meilleur circuit vidéo) pour juin prochain.

Sachant que l'Imac bénéficie de ce type de processeur, je commence à avoir peur, je vois difficilement apple, changer son parc de machine seulement deux mois avant l'arrivée d'une nouvelle génération.

Enfin honnêtement j'espère me planter:(
 
Je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais hier soir en lisant SVM (pc) j'ai vu qu'intel annonçait sa nouvelle plateforme mobile (processeur 45nm, fréquence plus élevé, moins de consommation et meilleur circuit vidéo) pour juin prochain.

Sachant que l'Imac bénéficie de ce type de processeur, je commence à avoir peur, je vois difficilement apple, changer son parc de machine seulement deux mois avant l'arrivée d'une nouvelle génération.

Enfin honnêtement j'espère me planter:(

On est quand même pas à deux mois prêt !!! :D
 
Les maj de l'Apple Store ont lieu chaque mardi c'est bien ça ? Perso ça m'étonnerait que Apple vende longtemps des machins fixes avec moitié moins de RAM que leurs portables. Mais si la maj n'est pas pour début Avril alors je crains qu'on ne doive attendre encore moult semaines.
 
Tu veux dire "prêt à attendre deux mois ?" ...

Deux mois ça m'entonnerais, si les nouveaux processeurs d'intel sont dispo en juin je pense que la mise à jour des Imac se fera quasiment un an jour pour jour après la mise en vente des Imac Alu soit en Aout ...
 
Je pense que c'était surtout un bon mot de Bompi basé sur la faute d'ortho du message :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: bompi et F118I4
Bon on croise les doigts pour demain alors, tout en sachant que chaque infos sera à prendre avec des pincettes ....:heu:
 
Comme chaque Lundi depuis quelques temps, on croise les doigts. Maintenant reste à savoir dans quelle humeur nous serons quand nous allons les décroiser.
 
D'après mon informateur, les stocks sont de plus en plus bas pour le iMac 2,4 ghz 20' ainsi que le 24'. Apple a déja commencé la fabrication de la nouvelle génération (aspect extérieur) qui devrait débouler en juin, le processeur en exclu de quelques semaines pour Apple.
 
D'après mon informateur, les stocks sont de plus en plus bas pour le iMac 2,4 ghz 20' ainsi que le 24'. Apple a déja commencé la fabrication de la nouvelle génération (aspect extérieur) qui devrait débouler en juin, le processeur en exclu de quelques semaines pour Apple.

Donc Juin !!!

C'est Pas cool ça
 
Oui juin. Ce que je dis est bien entendu pas vérifiable, mais par l'occasion cette même personne avait déja vu juste.

Apple n'a aucune raison de publier avant juin sinon il va se retrouver coincer sans cette nouvelle plate-forme. Perso j'attend la prochaine rev (donc 2009) pour changer mon iMac quand même. Il est suffisamment rapide la

Juin va être très attendu (iPhone 3G, firm 1.2, iMac...)
 
Arf c'est dur ça, mais c'est vrai qu'avec un peu de recule et une nouvelle techno qui pointe le bout de son nez il ne serais pas très judicieux de faire une mise à jour obsolète deux mois plus tard, donc comme beaucoup ici je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

Maintenant et en attendant d'arrivé dans la fin du mois de mai, je pense que les seules rumeurs qui pourront alimenter ce topic seront plutôt lié au design final de ces nouveaux Imac.

Il semble plus que certain que la nouvelle architecture intel équipera tout les nouveaux Imac...:siffle:

Punaise vivement que je récupère mon Macbook:(
 
Chouette je vais pouvoir économiser et me faire un petit plaisir...
 
Statut
Ce sujet est fermé.