Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le bel iMac que voilà....

Au vu de certains commentaires concernant la qualité des macs issus du refurb, le tien a l'air nickel????
 
Le bel iMac que voilà....

Au vu de certains commentaires concernant la qualité des macs issus du refurb, le tien a l'air nickel????

le mien est neuf de chez neuf

aucune trace d'utilisation nulle part

le clavier et souris me plaisent mais pas très pratique mais... mon kit logitech pour mac fait le reste:love:

mise à jour de la mémoire à 2go... vraiment très simple

un démarrage toujours hors du commun... ma femme surf sur le toshiba sous vista... la différence se ressent
 
Ouh la la, je dois être vraiment fatigué ce soir pour imaginer de telle connerie :mouais: ... Manque de caféïne peut-être?

 
Pas mal du tout l'imac. A une petite chose près : on dit plutôt "have a break". Enfin l'idée est très bonne. Sinon les imac vous pensez qu'ils seront disponibles le 13 juin en sortie de WWDC?
 
Au rythme où vont les choses, il n'y a qu'une chose à faire : attendre. On verra bien.
 
Autant pour moi :rose:

Là encore, je ne voudrais pas passer pour un gros emmerdeur, mais on est face à une grande subtilité de la langue française. On dit "au temps pour moi" et non "autant pour moi". Enfin bref, celui-là, il est très peu connu.
Quant aux iMacs, je me sens de plus en plus tenté d'acheter l'actuel avec la réduction apple on campus...
Deux mois c'est long... Mais 1 Go de RAM c'est peu...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Là encore, je ne voudrais pas passer pour un gros emmerdeur, mais on est face à une grande subtilité de la langue française. On dit "au temps pour moi" et non "autant pour moi". Enfin bref, celui-là, il est très peu connu.
Quant aux iMacs, je me sens de plus en plus tenté d'acheter l'actuel avec la réduction apple on campus...
Deux mois c'est long... Mais 1 Go de RAM c'est peu...

la ram est d'une simplicité enfantine à changer!! si c'est le seul argument qui te freine :D
 
Tout n'est pas perdu, la nouvelle rumeur relance le débat...
J'étais en train de me préparer à attendre deux mois, là je ne peux plus...
 
Tout n'est pas perdu, la nouvelle rumeur relance le débat...
J'étais en train de me préparer à attendre deux mois, là je ne peux plus...
Je suis comme toi, mais les rumeurs j'en peu plus, je voudrais tant être fixé définitivement!

Et puis honnêtement si Apple met à jour l'Imac maintenant alors que la nouvelle plateforme Intel pointera le bout de son nez début juin est ce que l'on ne s'expose pas à ce qui c'est passé avec les Macbook, une nouvelle mise à jour trois mois plus tard?
 
C'est vrai que ce serait bien plus vexant que de devoir attendre 2 mois...

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les mises à jour récurrentes d'Apple (tous les 6 mois en moyenne) font perdre un peu de charme à la marque. Avant les processeurs Intel, ça ne se passait pas comme ça, on était content de garder son matos un bon bout temps sans se dire qu'il était obsolète, on était pas sans arrêt les yeux rivés sur Intel à guetter la moindre augmentation de fréquence... Je pense qu'Apple devient beaucoup trop commercial, et la possibilité d'installer Windows sur un mac y est certainement pour beaucoup...
 
mais en juin, la plateforme montevina va remplacer l' actuelle santarosa non?
Cela concerne uniquement les ordi portables il me semble?

A l'origine, la plateforme Santarosa constituait un essemble de nouvelles technologies permetant d'ameliorer performances proc et economies d'energie:
(ajout de la technologie led pour les ecrans, ssd a l'origine, nouveaux proc core2D)

Cela ne concerne pas directement le processeur meme ci ceux ci s'ameliorent tout naturellement avec le temps(core duo, puis core2duo et maintenant peryn)

Corrigez moi si je me trompe mais la nouvelle plateforme montevina ne s'appliquera pas sur les Imac, mais il y aura seulement une mise a jour des proc (peryn), jusqu'aux prochains remplacents qui ne seront fabriqués qu' a la fin de l' annee.
 
L'architecture (processeurs, carte mère, ram...) des Imacs est, il me semble, la même que celle des Macbook d'Apple
 
Alors autant pour moi, je fais peut être fausse route en attendant les nouveaux processeurs qui doivent voir le jour en Juin:rateau:
 
Cette nouvelle rumeur tombe bien car je dois patienter jusqu'à fin Avril pour faire mon achat :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.