Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon et en ce qui concerne la mise a jour,

demain???:rolleyes:


j'espère aussi j'aimerais pas me faire couillonner à une semaine près :mad:
 
Une mise à jour demain, ce serait tellement bien. Mais bon je ne crois pas trop pourtant elle serait bien venue uniquement pour passer au perryn et changer de carte graphique (la 2600 Pro ne vaut plus rien).
 
c est clair que la carte laisse un peu sur sa fin... HiHi!
 
Une mise à jour demain, ce serait tellement bien. Mais bon je ne crois pas trop pourtant elle serait bien venue uniquement pour passer au perryn et changer de carte graphique (la 2600 Pro ne vaut plus rien).

Voila et la même chose pour le MacMini avec une sortie HDMI en plus du DVI ;)
 
Vous pensez à quoi comme amélioration sur les nouveaux iMac. Je vois pas comment on pourrait faire un multitouch sur un fixe...
 
Vous pensez à quoi comme amélioration sur les nouveaux iMac.

Mon petit, tu as la réponse 4 posts au dessus :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4604897#post4604897

;)

Je vois pas comment on pourrait faire un multitouch sur un fixe...

Perspicace dit donc ! C'est vrai y'a pas de trackpad, mince alors ils vont faire comment ?! :p

Ou alors, il font comme dans le simulateur d'iPhone sortit il y a 4 jours avec le SDK correspondant : utiliser les touches Ctrl et Alt pour simuler plusieurs doigts ;) Mais c'est tout de même pas trop pratique, en fait !
 
Chez iConcept hier on m'a dit que depuis trois ans les iMac ne sont remis à jour qu'une fois par an, et qu'il ne fallait donc pas attendre le prochain avant l'été. Est-ce un bon gros mensonge ou bien est-ce effectivement le cas?
 
je pense que quand il ya des iMac à 999€ sur le refurb c'est qu'Apple va les mettre a jour
 
En attendant si ça traine un peu ce n'est pas plus mal. On aura peut-être droit à un modèle quadri-coeur.
 
Le rufurb ne contient pas d'ordinateur qui sont retournée chez eux. Ce sont des produits neuf, qui ont été déballé juste et parfois en modele expo.

bah tu as des machines justes deballées, mais aussi des machines reparées qui fonctionnent a nouveau!
voila :D
enfin, meme un macpro cassé et raparé a -20%, je trouve ca reglo, surtout qu'il a toujours sa garantie d'un an!
 
Statut
Ce sujet est fermé.