Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
bah tu as des machines justes deballées, mais aussi des machines reparées qui fonctionnent a nouveau!
voila :D
enfin, meme un macpro cassé et raparé a -20%, je trouve ca reglo, surtout qu'il a toujours sa garantie d'un an!

Je peux te dire que le Macbook de ma soeur est une machine en retour. Elle a de nombreuses traces d'usures sur toute la carrosserie.
 
Autant pour moi, la ça m'inquiete pour prendre un imac sur le refurb mais bon

Apparemment, la plupart des machines sont en très bon état. C'est plutôt rare des machines rayées mais ça peut arriver.
 
Le refurb pour moi c'est;
Jamais plus jamais! surtout pour les machines avec ecran du type portables ou Imac.
C' est soit des pixels morts à foison, soit des problemes important d'homogenite sur la dalle...
Sans parler du délais d'attente pour un échange de machine.
Seul point positif du rfurb: Ram en sus ou/et capacite du disque dur gonflée...

Mais pour les becanes sans ecran, jdis pas!
(macmini et pro)
 
Bonjour, je suis vraiment de plus en plus chaud pour l'achat d'un iMac, je peux cependant attendre quelque mois, on a aucune info particulière quand a la sortie de nouvelles config iMac ? :)
 
Hélas non, le store ne ferme plus le mardi. C'est d'un triste en ce moment.

Pourtant je ne vois pas ce qui empêche Apple ne serait ce que de placer un perryn dans iMac.
 
Ne parlons as trop vite et attendons de voir si demain, mardi, il y a une mise à jour.

Moi j'hésite entre un iMac et un MBP...
 
J'attend les Perryn aussi, et en priant, une nouvelle carte graphique:(
 
Que faire selon vous?

Me faire un virement.

Sinon pour 900 euros je te passe mon iMac 20" Intel C2D 2,16Ghz 250Go 2Go de RAM avec un magnifique écran MAT et non brillant :) Et il te reste 300 euros pour aller faire les boutiques, acheter un iPod Touch ou que sais-je encore :)
 
lol , DSL je prend que du neuf ou presque lol

Par contre le peryn apportera vraiment un gros plus ou pas sur l'iMac?

J'attend demain je pense pour voir au risque que le refurb soit vide désormais

C'est pas pour faire ma pub mais sur le refurb tu peux te trouver avec un ordinateur merdique surtout au niveau de l'écran, c'est un peu la grande loterie, tandis que d'occasion tu connais la qualité du matos que tu achètes, moi par exemple je te certifie un écran parfait sans aucun pixel défaillant etc.

Bref, comme tu veux mais le refurb c'est loin d'être du neuf, c'est juste du assez réparé pour que ça tienne 1 an.
 
Je dirais que le PENRYN (désolé :)) va améliorer la vitesse globale, et apporter de la puissance pour certaines applications. Maintenant ca fera une différence de folie, si y'a juste ca, c'est très très dommage.
 
C'est pas pour faire ma pub mais sur le refurb tu peux te trouver avec un ordinateur merdique surtout au niveau de l'écran, c'est un peu la grande loterie, tandis que d'occasion tu connais la qualité du matos que tu achètes, moi par exemple je te certifie un écran parfait sans aucun pixel défaillant etc.

Bref, comme tu veux mais le refurb c'est loin d'être du neuf, c'est juste du assez réparé pour que ça tienne 1 an.

Ton ordi est interessant mais 2,16 ghz c'est comme mon ancien macbook j'ai peur que ça soit limite lol.

D'ailleur, et c'est pas contre toi loin de la, je me suis fais arnaquer sur le forum occase de macgeneration (500 euros), je prendrais plus par la. J'ai déposé un dossier contre la personne en justice mais bon voila
 
Je dirais que le PENRYN (désolé :)) va améliorer la vitesse globale, et apporter de la puissance pour certaines applications. Maintenant ca fera une différence de folie, si y'a juste ca, c'est très très dommage.

Non c'est une petite évolution, rien d'exceptionnel.
 
Non c'est une petite évolution, rien d'exceptionnel.

Oui c'est tout à fait vrai... Avec une maj (réelle) tous les six mois de toutes les façons à quoi s'attendre?
Les firmes s'arrangent pour sortir des produits plus d'une fois par ans, mais il fait bien se dire qu'attendre une maj c'est juste pour se donner bonne conscience en étant convaincu de dépenser son argent pour quelque chose de vraiment exceptionnel....
La loi de Moore nous dit tout de l'évolution des processeurs, quant aux capacités de stockage, de toutes les façons un disque dur ça se remplace et les soutions externes sont très bonnes....
A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.