Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Plutot en externe alors car l'iMac semble difficile a ouvrir...

Mais... Intel ne met-il pas encore à jour ses processeurs en Juin/Juillet ? Si tel est le cas p-e que les iMacs attendent ce nouveau processeur histoire de ne pas être mis à jour fin Mars PUIS en Juin... ça serait un peu trop court entre les 2 sorties...
 
Plutot en externe alors car l'iMac semble difficile a ouvrir...

Mais... Intel ne met-il pas encore à jour ses processeurs en Juin/Juillet ? Si tel est le cas p-e que les iMacs attendent ce nouveau processeur histoire de ne pas être mis à jour fin Mars PUIS en Juin... ça serait un peu trop court entre les 2 sorties...

Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ça se passera comme ça, je vois plutôt une mise à jour en mars et une en septembre avec les nouveaux procs, l'iMac est toujours le dernier de la gamme à évoluer, je crois.

Comme je disais plus haut, cependant, chez iConcept la fille (canon, allez voir la brune du iConcept cours de l'Intendance à Bordeaux ;-)) m'a dit que les iMacs n'étaient mis à jour une fois par an : argument commercial pour me faire acheter maintenant ou réalité statistique un peu oubliée par nous?
 
Mais vous n'avez pas compris que personne ne le sait ? Evidement que c'est pour t'en vendre un.

Il peut très bien y avoir une mise à jour comme deux. Il n'y a que chez Apple qui le sait !!!

Tu as besoin d'un Mac, achète le, sinon attend ;)

Rêve pas, pour les MBP, c'est un saut de puce, pour l'iMac ce sera pareil ...
 
Mais vous n'avez pas compris que personne ne le sait ? Evidement que c'est pour t'en vendre un.

Il peut très bien y avoir une mise à jour comme deux. Il n'y a que chez Apple qui le sait !!!

Tu as besoin d'un Mac, achète le, sinon attend ;)

Rêve pas, pour les MBP, c'est un saut de puce, pour l'iMac ce sera pareil ...

Le problème n'est pas de lire dans la boule de crystal, ma question est de savoir si jusqu'à aujourd'hui l'iMac a été mis à jour une fois ou deux fois par an. Si c'est deux fois, on peut raisonnablement s'attendre à une mise à jour très prochaine, si c'est une fois, on peut penser qu'Apple maintiendra ce rythme et qu'il faudra attendre août!

Or ces renseignements là ne relèvent pas du tarot, mais du fait brut et connu :)
 
Le problème n'est pas de lire dans la boule de crystal, ma question est de savoir si jusqu'à aujourd'hui l'iMac a été mis à jour une fois ou deux fois par an. Si c'est deux fois, on peut raisonnablement s'attendre à une mise à jour très prochaine, si c'est une fois, on peut penser qu'Apple maintiendra ce rythme et qu'il faudra attendre août!

Or ces renseignements là ne relèvent pas du tarot, mais du fait brut et connu :)

Dans ce cas va sur des sites comme EveryMac ou LowEndMac et regarde les dates de sorties ;)
 
Il semble que ce n'est point pour aujourd'hui !!!!
Allez, J'attends plus que mardi prochain et si rien ne se passe je m'achete un iMac 24" avec ajout de Ram et Disque dur avec une imprimante. Le total qui me devrait me couter 1893 € avec le prix étudiant (LOL). Je vais devoir me prostituer plus d'un soir pour me payer ça (LoL Je plaisante: Je m'excuse pour tous ceux qui se sentiront offenser).
Enfin bref, apres tout une source "sûre" a dit que ce serait pour Mars; si ce n'est pas aujourd'hui ce sera peut être mardi prochain, et sinon je ferai l'impensable !!! (LOL encore)
 
J'ai plongé pour le MacBook Pro, à la FNAC pour pouvoir payer en avril une fois sans frais car iConcept voulait du cash que je n'avais pas à cause de cette foutue banque qui ne sait pas envoyer les codes de carte bleue à la bonne destination...

Il est là, je suis en train de réinstaller Leopard pour virer les langues et autres pilotes d'impressions inutiles.

Deux déceptions : le clavier n'a pas changé depuis mon powerbook g4, c'est dommage (mais ça je le savais en achetant), et le disque dur de 200Go n'en fait que 185, ce qui commence à faire une belle différence tout de même...

Sinon c'est que du bonheur, si ce n'est le vendeur FNAC qui allait presque m'insulter de pas prendre de garantie et qui m'a fait le coup du Père Fouettard : "et vous faites quoi si dans 16 jours y a des pixels qui explosent???" J'avais envie de répondre que je viendrais le pendre, mais je n'ai pas osé.

Sinon, la caissière était trop mignonne (FNAC Bordeaux Ste Catherine), ça compense l'amabilité du vendeur.

Yop!

Prochaine étape ce soir : "chérie, finalement j'ai pas attendu pour acheter mon ordinateur" => "t'es vraiment qu'un acheteur impulsif à la con" => "oui".
 
  • J’aime
Réactions: anneee
A vrai dire je l'avais déjà repérée et je vais toujours à sa caisse, même quand je suis accompagné par ma copine, mais dans ce cas il faut réussir à rendre ça naturel ;-)
 
A vrai dire je l'avais déjà repérée et je vais toujours à sa caisse, même quand je suis accompagné par ma copine, mais dans ce cas il faut réussir à rendre ça naturel ;-)

Tu dois bien avoir un moyen de l'occuper pendant tes courses ;)

:D :D :D
 
Est ce que vous pensez qu'en écrivant à apple france j'aurais plus d'info sur le mise à jour des Imac?
 
Est ce que vous pensez qu'en écrivant à apple france j'aurais plus d'info sur le mise à jour des Imac?

Non.
Leur but est de vendre des ordinateurs et pas de dire aux gens "attendez les prochains avant d'acheter".

Par contre ils sont très commerçants pour l'échange de machines en cas de renouvellement. Comme pour les MacBook le mois dernier.
 
Non.
Leur but est de vendre des ordinateurs et pas de dire aux gens "attendez les prochains avant d'acheter".

Par contre ils sont très commerçants pour l'échange de machines en cas de renouvellement. Comme pour les MacBook le mois dernier.

Tu peu développer l'histoire des macbook stp:mouais:
 
/mode Sherlock ON

Vous avez remarqué la petite phrase en rouge sur le reburf concernant toutes les gammes d'IMAC !!!!!

Limited Time Special Price

Je vous laisse faire la déduction !!!!!

;)

/mode Sherlock OFF
 
Cette petite phrase est présente depuis longtemps avec les iMacs sur le refurb.
Je me suis dis la même chose que toi au début en pensant que cela annonçait une mise à jour imminente.
Cela fait plus d'un mois maintenant ....
 
Bonjour,

Apres discussion avec le personnel Apple (Chat sur le store), il semblerait que cette phrase signifie que les iMac en question sont neuf, et non pas des retours... (Soit disant des sur stocks et/ou des annulations de commandes pouvant être importantes si ce sont des commandes passées par des pros...)

Pour ce qui est du fait qu'ils soient "très commerçants pour l'échange de machines en cas de renouvellement", j'aimerais aussi avoir plus d'infos si possible...
Car j'ai acheté l'Imac alu 20" 2,4Ghz la semaine passée sur le refub (machine fantastique dont je suis très satisfait, je ne regrette pas mon switch !), et ma période d'essai de 14 jours s'achevant lundi prochain, je serai déçu s'ils sortent les nouveaux modèles le lendemain ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.