A Anonyme Invité 8 Novembre 2002 #1 euh là j'ai pas bien compris...dois je faire aussi une mise à jour j'ai un imac G4 combo acheté en avril 2002
euh là j'ai pas bien compris...dois je faire aussi une mise à jour j'ai un imac G4 combo acheté en avril 2002
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 8 Novembre 2002 #2 Un combo ce n'est pas un superdrive (graveur de DVD)... donc je ne coirs pas que tu aies à faire cette mise à jour. Sinon un bon moyen de le savoir, c'est de lancer Mise à jour logiciel, et voir si cette mise à jour t'es proposée ou non.
Un combo ce n'est pas un superdrive (graveur de DVD)... donc je ne coirs pas que tu aies à faire cette mise à jour. Sinon un bon moyen de le savoir, c'est de lancer Mise à jour logiciel, et voir si cette mise à jour t'es proposée ou non.
A Anonyme Invité 8 Novembre 2002 #3 petit coup de blues.j'ai un super drive......... pourtant quand j'ai payé cela aurait du être gravé dans ma petite tête
petit coup de blues.j'ai un super drive......... pourtant quand j'ai payé cela aurait du être gravé dans ma petite tête