10.11 El Capitan Mise à jour développeur

Victor7

Membre enregistré
28 Janvier 2016
5
0
43
bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, j'espère pouvoir participer activement et trouver des réponses.

Je rencontre un problème avec mon compte AppStore, il y a récemment une mise à jour 10.11.3 et moi je n'ai que des versions développeur bêta. Il est vrai que j'ai un compte développeur pour Xcode mais moi je voudrais les mises à jour courante et non pas celles des développeurs.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
 
Pour la ligne de commande, cela n'a rien changé et pour la mise à jour combo, j'ai un message d'erreur.
 

Fichiers joints

  • error.png
    error.png
    77 KB · Affichages: 42
Il faudrait redémarrer le Mac en mode Recovery (cmd+r lors du boot) puis lancer l'utilitaire de disque et faire un SOS sur "Macintosh HD"

Quelle est ta version actuelle OS X ?

Menu / A propos de ce Mac.
 
C'est bizarre. A quand remonte ta dernière mise à jour El Capitan?
Si tu lances l'App Store et recherches El Capitan, il te propose quoi?
 
La 10.11 Beta (15A216g) date (si mes souvenirs sont bons) de Juillet 2015.

Je pense que tu dois avoir la possibilité depuis l'App Store de télécharger la version actuelle d'El Capitan.
 
Bonsoir,
télécharger El Capitan depuis l’App Store, suivi d’un clean install pour repartir avec un système sain
 
Bonjour à tous,

Desolé, je réponds longtemps après, du coup j'ai fais une réinstallation saine de El Capitan. J'ai créé un nouveau compte AppStore avec lequel je fais les mises à jour et je me garde mon compte developeur sous le coude pour Xcode.

Merci à tous pour vos réponses