Mise à jour d'iChat 2.1

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Gère, apparemment, les conférences vidéo l'Instant Messenger 5.5 d’AOL pour Windows.

A tester...
 
Ben qu'est-ce qu'y a de nouveau là-dedans ?
out.gif
 
ben c'est plus une beta !
laugh.gif
 
Bon je DL quand même.
laugh.gif



Et mon nouveau G5, c'est pour quand
confused.gif
 
étrange ....

après màj, iChat trone en tete de mon top (commande unix pour les non avertis) et me bouffe entre 25 et 40% de mon cpu même en inactivité ...

je sens qu'il va falloir downgrader
 
correction (je comprends pas trop ...) : ça s'est calmé, iChat revient à des niveaux normaux .... pê une phase d'optimisation
 
Je crois sans vouloir trop m'avancer que iChat 2.1 comme la bêta du même nom ne fonctionne que pour l'{audio-vidéo} conférence.

C bizarre pourtant !!! ne dit-on pas "Qui peut le plus, peut le moins" ????

out.gif

zen.gif
 
je confirme j ai pu chatter avec un PCiste ce matin et video /audio tres bon mais pas possible de faire de l audio seul ! on m as dit (mais j ai pas testé) que la vidéo unidirectionnelle fonctionnais avec un PC qui était sou sXP et n avait pas de cam qu en es t il (J ai un doute quand même!!)

Sinon le dialogue semble toujours aussi dur voir impossible avec les Pcistes qui sont deroere un routeur ! il y a des ports a ouvrir coté PC et pas mal de monde en face n'y comprennent rien aux routeurs aux nat et firewall
 
Avant la mise à jour : ok avec un PC windows XP + webcam USB

Après la mise à jour : plus d'image de la webcam USB ! le son est ok


Régression de la version ichat ou exclusion de chat video avec une camera usb coté PC ?