Mise à jour du 10.2.8 à 10.3 ?

Il n'y a pas de mise à jour Tiger !!! Il faut impérativement une version boîte du commerce (DVDs noirs). Et avant d'installer vérifier que la machine ne nécessite pas une MAJ firmware…
 
Pour installer une mise à jour majeure d'OSX, qu'il sagisse de Panther ( 10.3 ) ou Tiger ( 10.4), il te faut les disques... Une fois que tu as les disques, tu peux certes choisir de faire une installe complète, ou de faire une mise à jour du système existant, cela dit, et je parle d'expérience, cette dernière procédure est un peu ( beaucoup ) bancale...
 
Je suis bien embetter car je n'ai pas le cd de mise à jour du 10.2.8 vers le 10.3. mais le cd de Tiger est bien un Upgrade, s'il était complet, je n'aurais pas de soucis, c'est pour cela qu'il me demande le 10.3.
Mais j'ai un deuxième mac où Tiger y est installé, puis-je faire un cd d'instalation de ce mac pour celui que j'ai formater (j'y crois pas trop).

Merci encore!
 
Je suis bien embetter car je n'ai pas le cd de mise à jour du 10.2.8 vers le 10.3. mais le cd de Tiger est bien un Upgrade, s'il était complet, je n'aurais pas de soucis, c'est pour cela qu'il me demande le 10.3.
Mais j'ai un deuxième mac où Tiger y est installé, puis-je faire un cd d'instalation de ce mac pour celui que j'ai formater (j'y crois pas trop).

Merci encore!
Non tu ne pourras pas !!!

Maintenant c'est quoi ce DVD d'upgrade de Tiger ??? Tu l'a récupéré où ???

Je sais que c'est tentant à essayer mais toute tentative d'installer un système sans posséder soit le DVD d'install spécifique à la machine, soit une version achetée installable sur toutes machines depuis les G3 relève du piratage…

Je ne ferme pas pour l'instant mais ce fil est placé sous surveillance…
 
Je l'ai acheté sur internet, c'est un cd original, mais il ne devait apparement pas être vendu seul au regard de l'inscription du cd.

Merci pour les infos
C'est quoi cette inscription ?