mise à jour du programme interne stockage flash

joumier

Membre actif
7 Février 2000
270
0
Bonjour,

Je voudrais passer de Mac OS X.8 à X.9 sur mon MacBook air depuis l'«App Store». Mais un message apparaît et me dit: «Avant d’installer OS*X Mavericks, ce système requiert la mise à jour*1.1 du programme interne de stockage Flash du MacBook Air. Cliquez sur le bouton Mises à jour du Mac App Store pour installer la mise à jour.»

Le problème est que cette mise à jour pré-requise n'apparaît pas dans mon logiciel App Store (une seule mise à jour m'est proposée: celle de OS X Mavericks).

J'ai trouvé sur le site d'Apple une «Mise à jour du programme interne de l'EFI du MacBook Air 1.1» mais ça ne me semble pas être la même chose.

Connaîtriez-vous un moyen d'obtenir cette mise à jour? Merci d'avance!
 
Tu peux forcer la recherche de mise à jour via le menu "Pomme" > "Mise à jour de logiciels. Sinon, ce que tu as trouvé est bien a priori la bonne mise à jour, de toute façon, elle ne s'installera pas si ça n'est pas prévu pour.
 
Bonjour,

J'ai bien fait "la mise à jour 1.1 du programme interne de stockage Flash", un pop-up m'indique qu'elle a bien été installée après redémarrage mais j'ai toujours le même message qui m'empêche d'installer Mavericks : "Avant d'installer Mavericks, ce système requiert la mise à jour 1.1…"

La fameuse mise à jour est quant à elle toujours disponible lorsque je recherche les nouvelles via le menu pomme.

Une idée ?