mise à jour EFI 1.5.1

signum

Membre actif
3 Octobre 2007
126
1
Une mise à jour EFI 1.5.1 pour macbook pro m'est proposée??? Quelqu'un sait ce qu'elle corrige, si il faut l'installer? JE ne trouve aucune information précise... Merci de vos réponses

Salut à tous
Je me pose aussi la même question....
Et aussi, comment s'effectue ce type de mise à jour... ?
Via "Mise à jour de logiciels" ?
Ou via directement sur le site Apple (cf lien MacG) ? + manips particulières à effectuer aprés ??
Merci d'avance pour vos avis eclairés...

moi c'est venu vias mise à jour logiciel mais j'ai annulé... Apperement si on clic ok pour installation, il faut au demarrage maintenir le bouton allumage sur ON jusqu'au clignotement de la diode frontale du MacBP et un son long s'eentendera et faut laisser faire procedure. Mon probleme est que sur MPB j'utilise Leopard et Tiger et, je me demandais si les deux Os supporte cette mise à jour. Normalement, oui, vu qu'elle est présente dans les 2 OS.

Ok pour Leopard mais c'est pour Tiger aussi... J'ai mis à jour et mon mac a fige seul sans applications apres mise à jour. J'ai rebooter en barbare avec le bouton et puis si ce n'est qu'il demarre plus lentement, je n'ai rien vu de changé. Je fais beaucoup d'audio et les cartes son externe sur le port usb de droite sont a proscrire. Ce matin j'ai testé et là, surprise je n'ai plus de décrochage usb sur le port mais c'est un premier test. Cependant apple pourrait plus nous dire ce qui est vraiment mis à jour, comment faire avancé et solutionner les problemes si ont ne sait pas ce que Appple veut cibler! :eek: