Mise à jour EFI macbook pro retina mi-2014

Zorglub38

Membre actif
21 Mars 2012
955
129
56
VOREPPE
Bonjour,

Voila la question : où puis-je télécharger la dernière version EFI de mon mbpr 13 pouces mi-2014. J'ai bien trouvé une page d'apple où sont listés toutes les versions mais ce descriptif s'arrête au mbpr 2013.

Merci de votre aide,

Zorglub
 
Voila la question : où puis-je télécharger la dernière version EFI de mon mbpr 13 pouces mi-2014. J'ai bien trouvé une page d'apple où sont listés toutes les versions mais ce descriptif s'arrête au mbpr 2013.
Si cette MAJ via App Store n'a pas été proposée, alors il n'y a pas besoin de chercher à la faire. ;)
 
oui c'est ce que je me dis mais après avoir fait reset smr et tram j'ai toujours mes roues arc-en-ciel de temps en temps ainsi que des blocage quand je lance une application (le clic sur l'icone ds le launchpad sur une appli met 30 sec parfois avant de lancer l'appli).

Je pensais que comme sur les pc il arrive que le bios soit corrompu et qu'une mise à jour remette tout d'aplomb.

Zorglub
 
Je pensais que comme sur les pc il arrive que le bios soit corrompu et qu'une mise à jour remette tout d'aplomb.
Déjà le BIOS d'un PC ne se dérègle pas comme ça, il faut volontairement le faire.

Tu as testé dans une session neuve, par exemple celle de Invité, pour confirmer que le ou les problèmes sont les mêmes ?

Tu peux quand même refaire les 5 manipulations qui apparaissent dans ma signature, si tu ne connais pas Onyx, installe et utilise plutôt Maintenance qui est son petit frère et bien moins compliqué quand on ne connait pas.
 
J'ai déjà fait plusieurs clean installe avec ou sans firevault, reset smc et pram, tester autre session et toujours les même symptômes.
Quant à utiliser des utilitaires tierces je me méfie comme de la peste de ces utilitaires ; j'ai déjà plante un pc windows avec ces outils.
Un système d'exploitation est normalement fait pour se maintenir tout seul.

Zorglub
 
J'ai déjà fait plusieurs clean installe
Donc, sans logiciels tu as pu constater ces mêmes problèmes ou pas ?

Il y a forcément quelque chose, soit logiciel, soit un matériel de connecté ?

Et ce n'est pas le logiciel Maintenance qui te posera un problème. ;)
 
oui juste après l'install sans rien installé j'ai ce genre de bug. J'ai aussi fait un hardware test et rien de concluant.

PS : j'ai install yosemite 10.10.2
 
La verification du disque n'a rien donné de négatif.