Mise à jour en 3.0.1.

defacta

Membre actif
9 Mars 2009
189
2
47
Salut,

Je suis en 3.0 et j'ai jailbreaké et désimlocké mon iPhone, je risque d'avoir des soucis si j'upgrade en 3.0.1 ?

Merci,
Vincent.

personne n'a fait la mise à jour alors qu'il avait son iPhone jailbreaké et desimlocké pour me dire si ca enlève le jailbreakage ?

Salut,

Je suis ton post avec attention, car je compte aussi franchir le pas lol
Je me suis embrouillé avec mon opérateur qui me fait une offre minable pour un 3gs, du coup pour avoir la vidéo.... je lorgne sur Cycorder :D

Il faut que t'attendes que le jailbreak pour la version 3.0.1 soit disponible.

En même temps, les minimes améliorations du 3.0.1 en valent-elles la peine?

Personnellement, je ne l'ai pas faite et j'attends la prochaine "grosse" mise à jour.

Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iPhone en 3.0.1 sans soucis.
;)

Tu es passé par quelle version du firmware ?
Parce que j'ai fais une mise à jour accidentelle via itunes de ma version 3.0 vers la 3.0.1 et depuis je suis bloqué.
Je suis sur un iphone 3G 16 Go désimlocké et jailbracké acheté sous orange mais qui fonctionne depuis toujours avec SFR
Dans un premier temps, j'avais un message 'carte non valide", j'ai du coup fais une restauration et depuis plus rien !:confused:
Le message que j'ai est le suivant "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre compte. Seules les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone"

J'ai bien tenté de repasser par le firware 3.0 avec redsnow mais sans succès, il bloque toujours sur "kernel panel"

Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution ?
Merci d'avance

Tu es passé par quelle version du firmware ?
Parce que j'ai fais une mise à jour accidentelle via itunes de ma version 3.0 vers la 3.0.1 et depuis je suis bloqué.

Bonjour,
Mon iPhone était en 3.0.1
Je l'ai jaibreaké via redsn0w et le fichier firmware 3.0 puis remis à jour en 3.0.1 via iTunes sans problème.
;)