Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis ton post avec attention, car je compte aussi franchir le pas lol
Je me suis embrouillé avec mon opérateur qui me fait une offre minable pour un 3gs, du coup pour avoir la vidéo.... je lorgne sur Cycorder
Tu es passé par quelle version du firmware ?
Parce que j'ai fais une mise à jour accidentelle via itunes de ma version 3.0 vers la 3.0.1 et depuis je suis bloqué.
Je suis sur un iphone 3G 16 Go désimlocké et jailbracké acheté sous orange mais qui fonctionne depuis toujours avec SFR
Dans un premier temps, j'avais un message 'carte non valide", j'ai du coup fais une restauration et depuis plus rien !
Le message que j'ai est le suivant "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre compte. Seules les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone"
J'ai bien tenté de repasser par le firware 3.0 avec redsnow mais sans succès, il bloque toujours sur "kernel panel"
Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution ?
Merci d'avance
Tu es passé par quelle version du firmware ?
Parce que j'ai fais une mise à jour accidentelle via itunes de ma version 3.0 vers la 3.0.1 et depuis je suis bloqué.