tvOS 17 Mise à jour en TVOS 17

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
420
19
Bonjour, je possède une Apple TV HD de 2015 (A1625 32Gb) et je n'ai pas la mise à jour en TVOS 17.

Or sur le site d'Apple, elle fait partie des matériels acceptant cette mise à jour.

Pourquoi suis-je toujours en 16.6 ? Aucune mise à jour ne m'est proposée.

Merci pour votre réponse
 
Le principe chez Apple, si tu n'as pas la mise à jour c'est qu'elle n'existe pas sur ta version AppleTV ...
Bonsoir,
Toutes les Apple TV avec tvOS sont compatibles avec tvOS 17. Même l'Apple TV HD avec sont CPU d'iPhone 6 (A8) ;)
(Apple TV "4" HD de 2015, Apple TV "5" 4K gen1 de 2017, Apple TV "6" 4K gen2 de 2021, Apple TV "7" 4K gen3 de 2022)

Pourquoi suis-je toujours en 16.6 ? Aucune mise à jour ne m'est proposée.
Tu as redémarré l'Apple TV?

Edit: Captures faites sur une Apple TV HD:
Capture d’écran 2023-09-25 à 20.50.07.pngCapture d’écran 2023-09-25 à 20.49.55.png
 
Dernière édition:
J'ai redémarrer plusieurs fois l'Apple TV mais rien ne change. Je n'ai pas la mise à jour TVOS 17.
J'ai appelé Apple, et il me conseille de réinitialiser complétement mon Apple TV et là l'installation de TVOS17 devrait se faire.
Mais pas trop envie, car il va falloir tout réinstaller.
 
est ce que TVOS17 apporte de vrais changements ?
J'ai vu que le son des voix pouvait être mis en avant avec une option. mais je ne sais pas si c'est vraiment utile. (je n'ai installé la version 17 que hier)
Si ta tv te convient comme cela , reste sur ta version surtout si tu as pas envie de tout réinstaller
 
J'ai désactiver la mise à jour en bêta, et là, j'ai eu droit à TVOS 17

Sans tout réinitialiser
 
est ce que TVOS17 apporte de vrais changements ?
FaceTime, Le support des VPN.

Sinon il y a des changeants cosmétiques icônes plus petites et 6 par lignes au lieu de 5.
Un petit centre de contrôle.