Mise à jour et Word

Toinou_

Membre confirmé
30 Septembre 2013
30
3
Lille
Bonsoir à tous !
Voilà, une amie me posait la question et étant nouveau sur le monde de Mac je voulais savoir.
Elle a une version de Word sur son iMac, peut-elle passer son iMac sous Mavericks sans pour autant perdre sa licence Word ?

Comment peut-on faire pour récupérer la licence Word ? est-ce que rentrer la clef de nouveau permettrait de récupérer l'utilisation de la suite office, ou la clef est utilisable qu'une seule fois ?

Merci bien :)

EDIT : Son imac a la version suivante : 10.7.5
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de notion de "récupération" de licence pour Office 2011. Tu peux évidemment passer par une mise à jour, mais tu peux aussi faire une installation "propre" et saisir à nouveau ta clé.
 
Dernière édition:
C'est justement ce que j'ai du mal à comprendre.

La suite Office, dans mon cas, est limitée à 3 appareils.

Comment Microsoft comptabilise le nombre d'installation sur 3 appareils différents, où 3x installations sur le même suite à formatage ?

Car si blocage à 3 install de la suite Office, on est coincé après 3x formatages...?
 
Non une licence trois utilisateurs permets de l'installer sur trois machines différentes. Sur une même machine, le nombre de réinstallations est virtuellement illimité. Comme il y a bien un suivi des activations, il peut arriver que ça soit rejeté à un moment. Dans ces cas là, il faut appeler l'assistance MS au numéro qui est affiché et leur exposer la situation (avoir la facture à portée de main à ce moment est souhaitable) pour que la situation soit débloquée.

Ça reste un peu différent de ce qui se passe sur PC où le nombre d'installations est parfois limité, voire restreint à une seule configuration matérielle (tu change de PC), tu dois racheter Office.