Mise a jour Firmware ATI RADEON

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonsoir,

Je voudrais procéder à la mise à jour du Firmware de lma carte video 8500 version Mac. Mais ne connaissant rien en anglais et de peur de faire une bétise comment fait on cette MAJ.

Voila l'info qui est donnée :

<file:///Volumes/ATI%20Mac%20ROM%20Update%20Aug%202005%20/RADEON%20ROM%20update%20Aug%2005.html>

et dedans il y a cette phrase :

OSX 10.4.x Tiger : Safe Boot is required to use this ROM Update. Hold shift during boot to Safe Boot.

Merci
 
Daumier a dit:
Bonsoir,

Je voudrais procéder à la mise à jour du Firmware de lma carte video 8500 version Mac. Mais ne connaissant rien en anglais et de peur de faire une bétise comment fait on cette MAJ.

Voila l'info qui est donnée :

<file:///Volumes/ATI%20Mac%20ROM%20Update%20Aug%202005%20/RADEON%20ROM%20update%20Aug%2005.html>

et dedans il y a cette phrase :

OSX 10.4.x Tiger : Safe Boot is required to use this ROM Update. Hold shift during boot to Safe Boot.

Merci

tu démarres en appuyant sur la touche shift et là tu peux mettre à jour le firmware. L'installeur ATI te propose une option de "desinstallation" une fois la mise à jour effectuée (cela est précisé dans le "readme" qui accompagne ton installeur, et également sur le site d'ati, non?)
 
Merci pour tes précisions.

Mais quand tu parles d'appuyer sur la touche majuscule au "démarrage" je pense que tu parles du démarrage du Mac et non pas du démarrage de la mise à jour ?

J'ai fais cette manip qui correspond au démarrage sans extensions ?

Il ne se passe rien, le Mac démarre comme à l'habitude ! Peut être faut il que je te précise que je possède un clavier Bluetooth.

Merci