Mise à jour firmware G5

M

Membre supprimé 2

Invité
Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi c’est une barre de progression mac os 9 lorsque l’ordi met à jour son firmware ? Je pensai que les G5 ne pouvait pas démarrer sur OS 9.
 
Avez-vous des problèmes ? Peut-on faire la mise à jour sans soucis ?

Pouvez-vous témoigner votre expérience, merci !!!
 
Non pas de problème à cause du nouveau firmware. Enfin je crois...
 
J'ai franchi le rubicon... Pas de soucis.
smile.gif
 
Personnelement j avais plusieurs mise a jour qui se faisait en meme temps, donc lorsque j ai voulu etteindre pour mettre a jour le firmware, j ai eu message d alerte me disant que ca n allait pas marcher et qu il n allait pas se mettre a jour. J ai quand meme fait la manipulation demande mais j ai pas vus de barre d etat. Comment est ce que je peus faire pour que l installation se fasse?
 
Si tu n'as plus la màj firmeware via màj du prefs système, tu télécharges cet Màj Firmeware sur le site d'apple ( support/téléchargement ) et tu le lances. IL FAUT QUITTER TOUT PROGRAMME OUVERT !

Tu suis les instructions: click sur éteindre. Laisse l'ordi s'éteindre tout seul. Quand il est éteint, tu appuis sur le bouton de mise en marche et tu ne relaches pas le bouton avant d'entendre le fameux son continu... dès que tu entends ce son, hop, tu relaches vite fais le bouton. Attends un instant et tu verras une barre de progression ( tu peux en voir plusieurs à la suite ). Laisse faire ! Jusqu'au redémarrage auto. Et là si tout baigne, tu as un message comme quoi le firmeware est màj !

C'est tout ce que je peux te dire... il suffit de suitvre les instructions d'installation !!