Mise à jour G4 pour les Pismo

alexgilles

Membre confirmé
29 Novembre 2001
47
0
Visiter le site
Mac bidouilles annonce
- Mise à jour G4 pour les Pismo -
Selon XLR8 Your mac, OWC pourrait prochainement proposer des mises à jour G4 500 Pour le Powerbook G3 Prismo.
Voilà une information qui va ravir pas mal de personnes très attachées à leur portable !
A suivre.......

le g4 il est pas un peu cho pour la coque en plastique?
je croyais que c'etait pour ca qu'ils avaient mis du titanium dans les nouvo...

Salut,
J'ai lu la nouvelle aussi. Cela vas peut-être me permettre de conserver une machine que j'apprécie particuliérement, mais j'imagine que le prix de cette mise à jours ne sera pas donnée. Est-ce que le fait d'avoir un G4 dans un Pismo est réélement plus interessant que d'acheter un IBook 700mgz/ 14"? C'est toujours la même question quand il s'agit de mettre à jours une machine : le coût de la mise à jours n'est-il pas supérieur à l'achat d'une machine neuve, surtout lorsqu'on voit le prix encore assez élevé du Pismo sur le marché de l'occasion.
Enfin, malgrés tout, un Pismo ainsi mis à jours, sera l'équivalent d'un titanium premiére génération (15" en moins, mais en plus solide avec 2 port FW etc) ce qui est deja tres bien.
Une petite qustion que je me pose : quels sont les modalité de mises à jours ? D'apres ce que j'ai lu OWC recupererait les carte processeur d'origine des Pismo et y grefferait un G4.
Mouss

mise à jour à 299$ donc faut compter un petit 400 euros (transports,...compris).

Pas si cher, je trouve.

ça m'interresse mais faudra voir les perfs.
réelles.

Avec X.2+G4 mon pismo va renaître.