Mise a jour gratuite si j'achete un iMac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je vous ecris depuis un PC :-)
Depuis que j'ai vu la dernière keynote de Steeve, tel un gourou, il m'a converti !!!
Je veux acheter un Mac !
Bon c'est vrai que je n'ai jamais vraiment aimé les PC, j'etais dans le temps plutot Amiga (formidable machine en avance sur son temps)... enfin bon, je ne vais pas vous raconter ma vie car j'ai une question importante à vous poser...

Est ce que si j'achète un IMac aujourd'hui, quand Tiger sortira je devrais payer la mise à jour ?
Ca coute combien ?

Merci d'avance !

Bienvenue sur MacG :coucou:
La sortie de Tiger n'est prévue que dans 2 à 3 mois. La mise à jour gratuite est proposée pour les achats faits qqs semaines auparavant. Une dernière chose : une nouvelle version du iMac G5 devrait être annoncée quasiment en même temps. A toi de voir si tu auras la patience d'attendre ;)

oui tu devra payer la mise à jour... ou plutôt la nouvelle version du système (car ce n'est pas vendu comme une mise à jour).

Prix: sans doute aux alentours de 150 euro

Salut,

si tu achète un mac auourd'hui, tu paieras la mise à jour vers Tiger, environ 150 euros. Pour bénéficier d'une mise à jour gratuite, il faut acheter son mac juste avant l'annonce de sortie (genre une semaine) et encore je ne suis pas sur, et vu que Tiger doit sortir soit fin mars (pour les plus optimistes) ou juin ou peut-être à la fin de l'année ?????? Si tu as besoin de ton ordinateur tout de suite alors achètes le car fin mars c'est pas très long à attendre par contre juin ou fin d'année tu perds de nombreux mois sans ton nouveau mac. Moi personnellement j'attends fin mars pour le macmini mais je suis déjà équipé d'un ibook.

Je n'ai pas été assez rapide!!!! désolé du doublon, mais plusieurs avis valent mieux qu'un...

C'est pas facile d'attendre quand on est décidé !
Quelle mise à jour prévoient ils pour l'IMac ?
Je compte acheter le modele de base avec l'ecran 17''.

C'est juste un changement de la fréquence processeur ?
Vous avez une idée de la date de sortie possible de tout ça ???
Merci !

bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
penses à t'enregistrer, c'est gratuit et plus sympa, de plus tu pourra poser des questions sur les autres forums tels que rumeurs par exemple pour le delais et les nouveautés de la révision de l'imac :D
(ps: je t'écris depuis mon pc dell du boulot ;)