Mise a jour Homeworld2

• Créateur du sujet Créateur du sujet thend
  • Date de début Date de début

thend

Membre confirmé
31 Décembre 2004
26
0
Ma question est donc: comment on fait pour installer la mise a jour Homeworld2, pasque moi je veux jouer avé les copains en reseaux sur Gameranger...

Siou plait msieux dames!

J'ai donc refait (encore) cette manip, pour (toujours) le meme resultat, c'est a dire:

"Please insert the HOMEWORLD2 disc in your CD-ROM drive and restart the application."

Inutile de dire que mon "HOMEWORLD2 disc" n'a pas quitté le "CD-ROM drive"...

Donc merci mais c'est pas suffisant!

j'ai eu EXACTEMENT le même problème :(
ça fait quelques semaines déjà, je m'en suis remis depuis... :sick: :rateau:

Bien vrai ! Y m'ont déjà envoyé une lettre de relance pour des jeux payés de longue date ! :D
Bon, ils se sont excusés quand je leur ai montré la facture, mais bon... comme dans les administrations, quoi... (joli parallèle béru :))

Bonjour !
Bon j'en avais marre de ne pas voir le patch fonctionner pour la version française, j'ai donc bidouillé et ça semble marcher. En tout cas ça se lance avec l'option "mouse speed scale factor" disponnible au démarrage, reste à tester le jeu en réseau...
la bidouille consiste à remplacer les fichiers de la version installé sur le DD par ceux du patch.
Il faut pour cela afficher le contenu du paquet "homeworld 2" (celui du patch et celui installé) et remplacer tout les fichiers sauf celui intitulé "macos"...
Bon je suis pas un pro de la bidouille, donc j'ai peut etre mal expliqué...
Et pensez à faire une copie du fichier original, on sait jamais...

Maintenant j'attends quelqu'un pour tester le jeux en réseau !
:)

bon toujours le même problème, impossible de jouer en réseau malgrès la bidouille... :(
Ca serait pas mal qu'apacabar ou aspyr s'occupent du problème !

---Commen faire pour que mes sims é dé nouveau habit é nouvele coiffure??---

Rien a battre, moi je veux jouer en reseau avec Homeworld 2.

Mais j'ai la foi, et peut-etre que d'ici decembre, pour noel..., je pourrais y jouer...