Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aie... Version française du jeu ? Si oui, ça vient sûrement de ça. Dans ce cas, mail à Apacabar (http://www.apacabar.fr) le distributeur français pour savoir où trouver le patch en français.
t'inquiète pas, Apacabar c'est pire que l'administration Nous on est déjà contents quand ils envoient les communiqués de presse pour les sorties fr de jeux :rolleyes:
Bien vrai ! Y m'ont déjà envoyé une lettre de relance pour des jeux payés de longue date !
Bon, ils se sont excusés quand je leur ai montré la facture, mais bon... comme dans les administrations, quoi... (joli parallèle béru )
Bonjour !
Bon j'en avais marre de ne pas voir le patch fonctionner pour la version française, j'ai donc bidouillé et ça semble marcher. En tout cas ça se lance avec l'option "mouse speed scale factor" disponnible au démarrage, reste à tester le jeu en réseau...
la bidouille consiste à remplacer les fichiers de la version installé sur le DD par ceux du patch.
Il faut pour cela afficher le contenu du paquet "homeworld 2" (celui du patch et celui installé) et remplacer tout les fichiers sauf celui intitulé "macos"...
Bon je suis pas un pro de la bidouille, donc j'ai peut etre mal expliqué...
Et pensez à faire une copie du fichier original, on sait jamais...
Maintenant j'attends quelqu'un pour tester le jeux en réseau !