mise a jour ibook g4

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais je pense pas non plus...je vois plutot ca vers le mois de juin...;)

moi au contraire, cela ne m'étonnerai pas :) en effet cela fait longtemps (depuis juillet) qu'ils n'ont été mis a jours. Et l'écart entre la gamme "pro" et celle grand public s'est agrandit depuis la sorti des MacBookpro. je vois bien une dernière mise a jours de l'Ibook G4 (augmentation des fréquences, de la CG) avant l'été où ils intégreront un yonah (core duo) lorsque les macbookpro auront son successeur.
:)
:zen:

oui moi je suis aussi de l'avis de touna il vraiment un fossé entre les nouvelles générations --> Macbookpro,
et cela n'est pas un avantage pour un entreprise de laissé des produits avec de trop grande différences de potentiel.

Mais si mise à jour il y a, augmentation des prix il y aura aussi
Enfin si quelqu'un a des nouvelles cela m'intéresse aussi?

mais il n'y aura plus jamais de ibook G4 ou même g5 , le prochain ( dans 2 mois ou en juin ) se sera un ibook intel . non?. ou j'y ai rien compris.....

"Qui va acheter un upgrade ppc maintenant ?"

Ben celui qui dispose de plusieurs soft assez chers, tournants correctement sur sa machine, qui ne tourent pas en natif pour intel, et qui ne prévoit pas de tout racheter (faut pas réver, rosetta, comme toute émulation, est une stratégie transitoire et aux performances limitées...).

Maintenant, pour tout autre usage, il est sans doute tentant, si l'on peut, d'attendre....

Bullwei a dit:
vat il y avoir une amelioration des ibbok g4 dzans un futur proche?2-3 mois
En tous cas, tu devrais penser à mettre à jour ton clavier, ou ta frappe, ou ton orthographe:o
Réponse à ta question : aucune mise à jour des ibook G4 - Passage direct à Intel et révision du design.

DrFatalis a dit:
"Qui va acheter un upgrade ppc maintenant ?"

Ben celui qui dispose de plusieurs soft assez chers, tournants correctement sur sa machine, qui ne tourent pas en natif pour intel, et qui ne prévoit pas de tout racheter (faut pas réver, rosetta, comme toute émulation, est une stratégie transitoire et aux performances limitées...).

Maintenant, pour tout autre usage, il est sans doute tentant, si l'on peut, d'attendre....
Sont-ils assez nombreux pour justifier un upgrade ?

Statut
Ce sujet est fermé.