Mise à jour IE et Office VF

JCR

Membre actif
22 Janvier 2002
402
6
56
Près de Roanne
Enfin les mises à jours Microsoft sont là.
Le plus dur, le temps de téléchargement avec modem 56 K...
Toutefois une fois installée, (pas besoin de redemarrage) la rapidité à l'air d'être au RDV. (Word attendre le 2ème lancement) = mise à jour du lissage des polices obligent)

D'ailleurs le lissage, une habitude visuelle à prendre certainement, au début s'est surprenant.

Demain j'essaie excel et ODBC pour voir ce que ça donne en réseau au bureau.

Mais les lancements d'applications et la navigation sur IE (avec modem 56 K) est nettement améliorés.

Reste à voir pour ceux qui ont l'ADSL ou le cable ?

Avis au réactions...
 
Word ne fonctionne pas alors que les autres application oui.
Comme d'hab crosoft teste rien avant de mettre en ligne.
mad.gif
 
Ah ben chez moi IE tres bien jusqu'a présent.
Puis pour Office: Word se lance (j'ai pas été voir plus loin j'utilise jamais tte facon) et entourage est plus réactif!

Donc ben tout est OK.
 
Bon j'ai installé office et maj SR1 sur une partition "vierge" : reslutat, word ne se lance pas : deux rebonds et puis s'en va. Les autres applications fonctionnent.
J'ai réinstallé la version originale d'office, et la tout fonctionne correctement.
Donc la mise a jour c de la m....
mad.gif
 
En regardant les informations sur les programmes après la mise a jour en SR1 j'ai :

Word : version 10.0.0 (1318)
Excel : version 10.1.0 (2015)
PowerPoint : version 10.1.0 (2013)
Entourage : version 10.1.0 (2006)

Word n'est peut etre pas mis a jour.

Quelqu'un peut-il me dire s'il a les memes informations concernant les appli .
(pomme + I sur l'application concernée).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gaël:
En regardant les informations sur les programmes après la mise a jour en SR1 j'ai :

Word : version 10.0.0 (1318)
Excel : version 10.1.0 (2015)
PowerPoint : version 10.1.0 (2013)
Entourage : version 10.1.0 (2006)

Word n'est peut etre pas mis a jour.

Quelqu'un peut-il me dire s'il a les memes informations concernant les appli .
(pomme + I sur l'application concernée).
<HR></BLOCKQUOTE>

Chez moi elles sont toutes à 10.1.0, y compris word.
j'ai pas fait pomme-I, je suis allé voir direct dans la fenêtre du finder, mais je pense que c'est du kif.
 
Depuis que j'ai installé IE 5.2 (c.-à-d. hier soir), l'utilitaire Macreporter se comporte bizarrement : si l'on souhaite lire un article en le lançant depuis la fenêtre de séletion, c'est en fait l'installateur de IE 5.2 qui se lance
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Suis-je le seul ?
En attendant vos éventuelles réponses, je vais essayer de virer l'installateur et de voir ce qui se passe (en plus ça fera le ménage
wink.gif
).
 
Depuis que j'ai installé IE 5.2 (c.-à-d. hier soir), l'utilitaire Macreporter se comporte bizarrement : si l'on souhaite lire un article en le lançant depuis la fenêtre de séletion, c'est en fait l'installateur de IE 5.2 qui se lance
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Suis-je le seul ?
En attendant vos éventuelles réponses, je vais essayer de virer l'installateur et de voir ce qui se passe (en plus ça fera le ménage
wink.gif
).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:

En attendant vos éventuelles réponses, je vais essayer de virer l'installateur et de voir ce qui se passe (en plus ça fera le ménage
wink.gif
).
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est fait, et ça marche. Moralité, ne gardez pas les installateurs. Par contre je n'ai pas d'explication sur le pourquoi.

[19 juin 2002 : message édité par hl]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:

C'est fait, et ça marche. Moralité, ne gardez pas les installateurs. Par contre je n'ai pas d'explication sur le pourquoi.

[19 juin 2002 : message édité par hl]
<HR></BLOCKQUOTE>

je n'ai jamais essayé d'en gardé un, en général je le vire avant de lancer l'appli. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me semblait logique, et d'après ce que tu dis j'ai raison...... donc je suis content
grin.gif
 
J'ai tout téléchargé sous ADSL et tout est bien mis à jour.
Mais à part Word et Excel qui semblent s'ouvrir à peine plus vite et le lissage des polices, je ne constate pas grand chose de plus.
Et à mon grand regret, Entourage ne m'imprime toujours pas les tâches lorsque j'imprime un jour, le format de n° de téléphone n'est pas français...

Quant à explorer 5.2, la rapidité me semble exactement la même plus le lissage.

Aurais je raté des évidences ?