Mise à jour Ilife 06

Moi je pige pas quand je vérifie les maj dans le menu pomme j'ai rien par contre quand je rechercher les maj par le menu de iweb par ex là il trouve mais comme je suis obligé de passer par le menu pomme pour avoir les maj je suis coincé quelqu'un a une idée ?

Pour info je suis sur imac intel
 
bidibout a dit:
Moi je pige pas quand je vérifie les maj dans le menu pomme j'ai rien par contre quand je rechercher les maj par le menu de iweb par ex là il trouve mais comme je suis obligé de passer par le menu pomme pour avoir les maj je suis coincé quelqu'un a une idée ?

Pour info je suis sur imac intel

En principe, les mises à jour sont accessibles par "Mise à jour de logiciels" (dans le menu Pomme). Et c'est comme ça que j'ai fait sur mon iMac Intel. J'ai regardé sur le site d'Apple et je n'ai trouvé en téléchargement que les mises à jour pour Mac PPC. Les versions pour Mac Intel doivent bien exister, non ?
 
iDuck a dit:
En principe, les mises à jour sont accessibles par "Mise à jour de logiciels" (dans le menu Pomme). Et c'est comme ça que j'ai fait sur mon iMac Intel. J'ai regardé sur le site d'Apple et je n'ai trouvé en téléchargement que les mises à jour pour Mac PPC. Les versions pour Mac Intel doivent bien exister, non ?

Bin oui pour les maj je fais comme toi mais il me dit qu'aucunes maj n'est dispo que mon ordi est à jour cependant quand je vais dans iweb ou autre et que je clic sur rechercher les maj il m'indique bien qu'il y a un truc dispo
 
Bon ça y est j'ai trouvé pourquoi les maj ne se faisaient pas c'st en fait parce que j'avais regroupé toutes les applications ilife dans un dossier ilife et du coup le module pensais que les appli n'étaient pas existante alors qu'en fait elles avaient juste changée de place.

Maintenant quand je recherche les maj avec le menu pomme ça fonctionne !
 
Comme quoi y'a du bon la dedans... Si vous voulez plus être enquiquinées par les MAJ des applications Apple mettez les dans des sous-dossiers d'Applications du système.

"je ne VEUX PAS mettre à jour mon Ipod..." si tu m'entends...:D :siffle: :p
 
Dans ce cas précis ... je pense que ça ne marchera pas :D :D
Apple VEUT que tu achètes (au moins) un iPod, sapajou !