mise a jour illustrator

Samigina

Membre actif
8 Mai 2000
136
0
Je suis tout euphorique de trouver enfin sur les serveurs d'adobe une mise a joiur francaise de son fameux illustrator 9. Apres un telechargement de 32 Mo (tout de meme!!!), je tente d'installer la dite mise a jour lorsque ,stuppeur, l'installateur me dit ne pas trouver l'application adobe illustrator 9.0. Je tente veinement de deplacer le dossier dans l'arborescence et le met au premier plan , rien n'y fait, l'installateur s'obstine dans son erreur. Si quelqu'un avait une sollution je serais tout content de voir quels bugs ont ete modifies. Merci de votre aide a+
 
Bonjour,

Je suis justement en train de télécharger la mise à jour d'Illustrator 9 en 9.0.2. Dès que j'en sais plus je post.

Au fait j'y pense pour la remise à jour il faut déjà posséder la version 9.

A tout à l'heure.

------------------
+
MacFervent
+
 
j'm bi1 ce genre d'humour mais OUI! j'ai la version 9 de illustrator
smile.gif
 
Voila j'ai un peu tardé mais bon, ça marche sans problème chez moi.
En fait avant de lancer la mise à jour je l'ai mise dans le dossier d'Illustrator 9 (j'ai l'habitude de conserver les MàJ de cette manière).
Bonne chance
@+

------------------
+
MacFervent
+
 
bon ben j'ai reessaye et il me dit toujours la meme chose, il ne truve pas adobe illustrator.... arf
frown.gif
 
As-tu essayer de réinstaller une copie propre d'Illustrator ? Peut-être que celle qui est sur ton disque a été modifiée et n'est plus reconnue par le programme de mise à jour...


------------------
JackSim