Résolu Mise à jour impossible d'app

  • Créateur du sujet Créateur du sujet JediMac
  • Date de début Date de début

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 521
213
là-bas si j'y suis !
Bonjour,

Au début, je gérais (à sa demande) l'iPhone de ma femme avec mon compte Apple. Les 1ère app ont donc été téléchargées avec ce compte.
Maintenant que j'ai mon iPhone, j'ai séparé les choses et ma femme a donc son compte Apple. Pour autant, il reste ces app du début pour lesquelles des mises à jour attendent.
Depuis j'ai modifié mon compte Apple avec une nouvelle adresse électronique et un nouveau mot de passe.
Problème, pour mettre à jour ces app, c'est la vieille adresse de mon compte qui est affichée et même en tapant le vieux mot de passe (ou le nouveau) la mise à jour est impossible.
Comment se fait-ce que ce soit toujours mes anciens ID qui soient demandés ?
Et comment mettre à jour ces app ?

Merci
 
C'est ce que je pensais avoir fait, mais j'y suis retourné après ton message et en fait, seule une des 4 app était toujours sous mon ancien ID et bloquait la mise à jour des autres parce que je cochais "tout mettre à jour". Je l'ai donc désinstallé et téléchargé avec l'ID de ma femme
Merci