Bonjour,
Au début, je gérais (à sa demande) l'iPhone de ma femme avec mon compte Apple. Les 1ère app ont donc été téléchargées avec ce compte.
Maintenant que j'ai mon iPhone, j'ai séparé les choses et ma femme a donc son compte Apple. Pour autant, il reste ces app du début pour lesquelles des mises à jour attendent.
Depuis j'ai modifié mon compte Apple avec une nouvelle adresse électronique et un nouveau mot de passe.
Problème, pour mettre à jour ces app, c'est la vieille adresse de mon compte qui est affichée et même en tapant le vieux mot de passe (ou le nouveau) la mise à jour est impossible.
Comment se fait-ce que ce soit toujours mes anciens ID qui soient demandés ?
Et comment mettre à jour ces app ?
Merci
Au début, je gérais (à sa demande) l'iPhone de ma femme avec mon compte Apple. Les 1ère app ont donc été téléchargées avec ce compte.
Maintenant que j'ai mon iPhone, j'ai séparé les choses et ma femme a donc son compte Apple. Pour autant, il reste ces app du début pour lesquelles des mises à jour attendent.
Depuis j'ai modifié mon compte Apple avec une nouvelle adresse électronique et un nouveau mot de passe.
Problème, pour mettre à jour ces app, c'est la vieille adresse de mon compte qui est affichée et même en tapant le vieux mot de passe (ou le nouveau) la mise à jour est impossible.
Comment se fait-ce que ce soit toujours mes anciens ID qui soient demandés ?
Et comment mettre à jour ces app ?
Merci