Mise a jour impossible Iphone 5c

Joaquim95

Membre confirmé
24 Août 2014
47
0
Bonjours ,

Depuis la dernière installation iOS 8.1 , impossible de mettre a jour mes application . Je vais dans app store - Mettre a jour - Je clique sur mes appli - et sa reste a réfléchir sans s'arrêter pendant des heures . Que faire car j'aimerait bien avoir mes application a jours .

Bonjours ,

Depuis la dernière installation iOS 8.1 , impossible de mettre a jour mes application . Je vais dans app store - Mettre a jour - Je clique sur mes appli - et sa reste a réfléchir sans s'arrêter pendant des heures . Que faire car j'aimerait bien avoir mes application a jours .

tu fais cela depuis iTunes?

Tkt pas iOS 8.1.1 arrive ..
En parlant de ça pourrait t'il être dispo ce soir ?

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

iOs 8.1.1 ne changeras rien :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h28 ----------

non depuis iphone en WIFI

Fais des mises a jours sur itunes et synchronise tes app après :up:

Bonsoir,
J'ai le même problème. Pas possible de mettre à jour les applications via iTunes sur mon 4s depuis le'iMac sous Yosemite.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.

J'ai rencontré ce problème sur l'iPad 2 de ma mère. Personnellement, j'ai essayé pas mal de choses (redémarrer, Hard Reboot, déconnexion/connexion du compte iTunes/App Store, etc.). Seule la restauration a réglé le problème. Restauration via iTunes + sauvegarde iCloud.

Merci pour ta réponse.
Je suis passé par la restauration hier. Le problème est toujours bien là. Je peux faire la mise à jour des mes podcast, mais les boutons des mises à jour d'application restent sans effet.
La restauration m'a permis de retrouver de la place sur mon "petit" 4s. Positive attitude !
Bonne journée.