Mise à jour impossible sur Office 2008

jupiter123

Membre actif
21 Janvier 2006
167
4
Paris
gtdway.blogspot.com
Bonjour,
J'ai du reinstaller entierement mon mac suite à une grosse bétise et donc mon pac office de 2008. Le probleme c'est que la maj ne fonctionne pas, Ni par l'updater ni en manuel. J'ai tout desinstallé 2 fois il ne se passe rien. Mon office 2008 me convient tres bien. Je n'ai aucun besoin de passer au derniere versions. Je suis sous maverick. Avez vous recontré ce probleme ? Avez vous une solution ? Merci !!!! :)
 
Que se passe-t-il lorsque tu essaye de faire la mise à jour (message d'erreur,...) ? Qu'elle est la mise à jour que tu essaye d'installer ? La 12.1.0 ? La 12.2.0 ? Car il faut commencer par celles-là avant de pouvoir faire les suivantes. Et surtout sur Lion (ou version ultérieure) car certains éléments de la version initiale étaient encore en PPC.
 
e se passe-t-il lorsque tu essaye de faire la mise à jour (message d'erreur,...) ? Qu'elle est la mise à jour que tu essaye d'installer ? La 12.1.0 ? La 12.2.0 ? Car il faut commencer par celles-là avant de pouvoir faire les suivantes. Et surtout sur Lion (ou version ultérieure) car certains éléments de la version initiale étaient encore en PPC.
----
Je fait "aide" recherche de mise à jour/ Manuellement
il trouve microsoft update critique jeudi 19/05/2011 Je fait installer. Il refuse de la prendre en compte quand je vais dans afficher les maj installees il n'y a rien
Quelle est la premiere mise a jour a installer quand on n'a plus rien.... et qu'on doit la trouver sur le web ?
 
Je fait "aide" recherche de mise à jour/ Manuellement
il trouve microsoft update critique jeudi 19/05/2011 Je fait installer. Il refuse de la prendre en compte quand je vais dans afficher les maj installees il n'y a rien
Quelle est la premiere mise a jour a installer quand on n'a plus rien.... et qu'on doit la trouver sur le web ?
Je t'ai mis les liens vers les deux premières mises à jour dans ma réponse. Tu as eu la curiosité de cliquer sur les liens pour télécharger ces mises à jour ?
 
Je clos ce topic simplement pour vous dire comment s'est terminée ma mise à jour.
Tout c'est tres bien passé. Grace à Aliboron j'ai trouvé les deux premieres maj puis locke m'a donné la documentation et des liens utiles.

Au final pour ceux qui voudraient reinstaller office 2008 Mac il faut impérativement décocher la mise à jour automatique apres installation. Puis charger et installer la 12.1.0, 12.2.0, 12.3.0, 12.3.1, 12.3.2, 12.3.3, 12.3.4, 12.3.5 et ENFIN la 12.3.6. Bon courage !!!
Ensuite avant d'avoir installé tout ça NE PAS supprimer les langues grâce un utilitaire car cela perturbe la mise à jour. Apres la 12.3.6, il n'y a plus de maj. Le produit n'est plus suivi par Microsoft.
Moi j'ai conservé chacune de ces maj sur une USB on ne sait jamais cela peut servir soit 2,59 GO quand même.... La version suffit pour une utilisation normale en utilitaire...
Un grand merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me renseigner
Bonne semaine.
 
Au final pour ceux qui voudraient reinstaller office 2008 Mac il faut impérativement décocher la mise à jour automatique apres installation. Puis charger et installer la 12.1.0, 12.2.0, 12.3.0, 12.3.1, 12.3.2, 12.3.3, 12.3.4, 12.3.5 et ENFIN la 12.3.6. Bon courage !!!
Tu en fais trop, là. Comme c'est la version "finale", la 12.3.6 s'applique directement sur la 12.2.0, il n'est pas nécessaire de faire toutes les étapes intermédiaires.

Ensuite avant d'avoir installé tout ça NE PAS supprimer les langues grâce un utilitaire car cela perturbe la mise à jour.
Ce genre d'utilitaire (Monolingual et similaires) est à éviter de toute façon, les effets secondaires sont parfois conséquents : le fait d'aller bidouiller (même pour des raisons louables a priori) dans les applications n'est pas toujours apprécié et ça peut faire planter des contrôles internes. Pour les quelques Mo qu'on peut gagner, franchement...