Mise à jour iOS 13 pour HomePod : quand ?

iBaby

Un bénévole au XXIe siècle
Club iGen
24 Novembre 2010
1 401
123
iPad OS comporte déjà pas mal de bugs, mais la palme, chez moi, revient aux HomePods, qui sont toujours en iOS 12.4. À mon avis, ces OS différents ne peuvent pas bien interagir. Entre AirPlay avec iPhone ou iPad, et les HomePods, ça coupe, ça coince, c’est une enceinte sur deux qui fonctionne. Le HomePod est monotâche, la musique est son domaine, s’il ne le fait pas bien, ou si l’écosystème ne répond pas, c’est agaçant. Je ne comprends pas : soit Apple délaisse le HomePod (et je militerai pour une class action), soit on peut écouter sa musique peinard sans refaire le monde tous les quatre matins, et dans ce cas ce doit être réglé comme du papier à musique. Les premiers temps le fonctionnement des HomePods était très soigné. Une mise à jour vers iOS 13 s’impose et vite. Franchement Apple [emoji857]faut se bouger ou
 
Oui clairement ! Je ressens la même chose que toi aussi. C’est vraiment dommage.

Ça me fait penser à l’Apple TV de 2007, et encore c’était très peu buggué...
 
Merci pour vos réactions. J’ai réinitialisé un HomePod et depuis une semaine tout est stable. Par contre la procédure de reset est longue : il faut trop de temps pour que iOS et le HomePod se trouvent, en configuration via contact rapproché. Mais à part ça je suis toujours très content de ce HomePod.
 
Oui t’as raison, j’en suis aussi super content et j’ai assez hâte de voir comment ca va tourner sur IOS13. Après, c’est clair qu’après une réinitialisation complète ça remarche comme avant, mais généralement au bout de plusieurs semaines les problèmes resurgissent...
 
Mon HomePod ne trouve pas la mise à jour. Je l’ai restauré mais il ne trouve rien, il reste sur la 12.4
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?