iPadOS 15  Mise à jour IOS 15.01 / 02

Bovmuche

Membre confirmé
10 Avril 2010
32
4
J’ai installé IOS 15 sur mon iPad Pro 9.7 pouces sans aucun problème quelques jours après sa sortie. Lorsque 15.01 est sorti, impossible de l’installer, idem pour 15.02. Il semble qu’il télécharge le système mais tout bloque au moment de la «vérification».
J’ai essayé de tout réinstaller mais rien ne change. Une idée du problème ? Merci
 
Fait la mise à jour depuis ton Mac avec le cable d'origine Apple

Ça a marché, non sans problèmes. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir faire les mises à jour, et c’est la première fois que j’ai un bug de ce genre. Ce qui coinçait, probablement, c’était le système de localisation que j’ai dû bloquer. Cela dit je dois avouer que je n’avais pas pensé à faire la mise à jour avec mon Mac. Dorénavant je le ferai de cette manière.
Merci pour le support.
 
Problème avec l’écran tactile sous IOS 15.1…à plusieurs site je n,arrive pas à utiliser mon écran…bien que j,ai vider ma cache de safari..rien ne fonctionne…de plus sur certain site la page ne s’affiche pas correctement. Autant dans Safari que dans chrome…c’est comme si la page était plus grande que l’écran…donc des parties de la page ne s’affiche pas…encore là je n’ai pas été capable de trouver une solution
 
J’ai installé IOS 15 sur mon iPad Pro 9.7 pouces sans aucun problème quelques jours après sa sortie. Lorsque 15.01 est sorti, impossible de l’installer, idem pour 15.02. Il semble qu’il télécharge le système mais tout bloque au moment de la «vérification».
J’ai essayé de tout réinstaller mais rien ne change. Une idée du problème ? Merci
Bonjour,idem sur mon iPad Pro 9.7 et le problème toujours pas résolu et déjà la version iOS 15.5 avez-vous une info,merci