Mise à jour IOS 5 dispo

L' Apple TV Fonctionne avec le processeur A4 (tout comme les iPad et iPhone4) :
Elle procède en général aux mises à jour tout comme ces appareils.
Il est important de vérifier les mises à jour de l'Apple TV car cette dernière (IOS5) est plutôt pas mal : miroring, flux de photos,etc...
 
je l'ai lancée manuellement.
on va voir
10 mn annoncées (je suis outremer - à LA Réunion)
 
Bonjour à tous =)

Est-il possible de Downgrader l'apple tv ?? Car j'ai malencontreusement fais la mis à jour ...

Merci ,

nico
 
C'est pas une vers 4.4 qui est sortie que pour ATV ?
 
C'est pas une vers 4.4 qui est sortie que pour ATV ?

Le dernier firmware rendu disponible est bien le 4.4 et non iOS 5. Par ailleurs, l'Apple TV ne fait pas tourner à proprement parler iOS mais une version modifiée de Mac OS si je me souviens d'articles sur le sujet lors de sa sortie.

Et par rapport à cette dernière mise-à-jour, je suis extrêmement déçu que la fonction de lecture de la NHL ne soit pas présente dans nos contrées. Certainement des soucis de droits vis-à-vis d'ESPN America. Dommage :/
 
Le dernier firmware rendu disponible est bien le 4.4 et non iOS 5. Par ailleurs, l'Apple TV ne fait pas tourner à proprement parler iOS mais une version modifiée de Mac OS si je me souviens d'articles sur le sujet lors de sa sortie.

Et par rapport à cette dernière mise-à-jour, je suis extrêmement déçu que la fonction de lecture de la NHL ne soit pas présente dans nos contrées. Certainement des soucis de droits vis-à-vis d'ESPN America. Dommage :/

Le version modifiée de Mac os c'était pour l'Apple Tv 1
La nouvelle fonctionne avec un processeur A4 tout comme les iPhones 4 et iPad 1 donc sous iOS.
Et la prochaine je l'espère avec le A5 pour visualiser des films en full hd!
C'est beau de rêver!
 
Le Full HD est une limitation matérielle, donc pas de changement possible avec l'ATV2!
C'est bien un IOS mais modifié par rapport aux Ibidules. D'ailleurs il y a toujours une différence de version entre les Ibidulles et l'ATV2.

En revanche, je me demande quelles changements notoires ont été apportés avec cette màj IOS pour l'apple tv en dehors du miroring airplay...

++ §hu

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

Je viens d'avoir ma réponse... le Flux Photo et deux chaînes supplémentaires...
 
Le Full HD est une limitation matérielle, donc pas de changement possible avec l'ATV2!
C'est bien un IOS mais modifié par rapport aux Ibidules. D'ailleurs il y a toujours une différence de version entre les Ibidulles et l'ATV2.

En revanche, je me demande quelles changements notoires ont été apportés avec cette màj IOS pour l'apple tv en dehors du miroring airplay...

++ §hu

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

Je viens d'avoir ma réponse... le Flux Photo et deux chaînes supplémentaires...

Oui il s'agit d'une limitation matérielle, c'est pour cela que j'ai précisé qu'un full hd serait le top avec la prochaine Apple Tv ( processeur A5 ou plus, si elle doit voir le jour bien sur...)
Sinon à parole miroring y'a le flux de photos...:)
 
Le Full HD est une limitation matérielle, donc pas de changement possible avec l'ATV2!
C'est bien un IOS mais modifié par rapport aux Ibidules. D'ailleurs il y a toujours une différence de version entre les Ibidulles et l'ATV2.

En revanche, je me demande quelles changements notoires ont été apportés avec cette màj IOS pour l'apple tv en dehors du miroring airplay...

++ §hu

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

Je viens d'avoir ma réponse... le Flux Photo et deux chaînes supplémentaires...

C'est quoi comme chaines ??