iOS 14 mise à jour iOS sur plusieurs appareils avec une connexion limitée

ikeaboy

Membre enregistré
15 Juin 2012
2
0
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de faire la mise à jour de 2 iPhones vers ios14 sans avoir à le faire depuis l'appareil, j'ai en effet des soucis de réseau et le Mega m'est décompté.Je cherche donc un moyen de ne télécharger la mise à jour qu'une fois et à l'installer sur les deux appareils.
Est ce que via le Finder sous Catalina cela est possible? comment m'assurer que le Finder ne va pas supprimer le fichier d'installation ?
 
Il me semble que si tu fais la mise à jour depuis le Mac (par le câble USB), il y a une option pour sauvegarder le fichier d'install, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas fait comme ça, peut être que ce n'est plus possible.

Sinon, si tu actives la mise en cache sur ton Mac, tout ce qui est téléchargé une fois par un iPhone est disponible sans re-téléchargement pour l'autre. Ca vaut pour les mises à jour, pour les Apps et les fichiers iCloud. Très utile quand la connexion est lente ou chère.

1600530613673.png
 
Merci, je vais essayer ça le weekend prochain, ou attendre la 14.1 lol
je vous tiens au courant si ça fonctionne ! (dommage que iPad OS ne soit plus iOS...