iPad 2 Mise à jour ipad 2 impossible !

fromdidier

Membre enregistré
26 Décembre 2005
8
0
Bonjour,


Il m'est impossible de mettre à jour mon ipad 2 dont l'écran affiche le logo iTunes en permanence, que ce soit pour une mise à jour ou pour une restauration complète, les message sont toujours les mêmes, une erreur inconnue s'est produite ou la mise à jour est incompatible avec le logiciel interne de l'ipad.

J'ai également essayé le mode DFU mais je reste toujours bloqué avec le logo d'iTunes.

J'ai après plusieurs essais, amené celui-ci à l'Apple store, et la seule réponse que j'ai eu c'est "vous pouvez le jeter et en acheter un autre" , un vrai scandale!


Je passe donc par vous pour espérer trouver une solution.

Il n'y aucun souci pour tout restaurer car il s'agissait de l'ipad de ma belle-maman qui ne s'en servait que pour les mails et pour jouer. L'ipad s'est retrouvé du jour au lendemain avec le logo iTunes affiché en permanence sans autre explication.


Je vous remercie par avance à tous pour votre aide.
 
J'ai après plusieurs essais, amené celui-ci à l'Apple store, et la seule réponse que j'ai eu c'est "vous pouvez le jeter et en acheter un autre" , un vrai scandale!
:bored:

Retournes-y ... lâche pas l'affaire !
 
j't'ai déjà dit de cracher la solution que tout le monde en profite !!! :mad:
 
Tu as vérifié que iTunes est bien à jour! As tu essayes de le réinstaller ou d'essayer avec un autre pc!
Tu peux aussi télécharger le fichier .ipsw de la maj de ton iPad et l'installer manuellement via iTunes!