iPad Air 2 Mise à jour Ipad air 2 iOS 9.2.1

city1

Membre expert
22 Juillet 2014
1 568
105
24
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 jours un ipad air 2 128 Go dont je suis pleinement satisfait. Il est installé sous iOS 9.2.1. Pourtant, en le branchant aujourd'hui à itunes sur mon mac, itunes me dit qu'il y a une mise à jour iOS 9.2.1 pour mon Ipad... alors qu'il est déjà installé depuis que je l'ai sous iOS 9.2.1 Dans le doute, j'ai néanmoins téléchargé la MAJ pour mon Ipad mais sans l'installer pour le moment.

Pouvez-vous m'éclairer sur cette éventuelle "double" mise à jour ?? Merci de vos réponses :)
 
Bonsoir, il s'agit d'un correctif (si vous regardez bien le numéro de BUILD est different) pour les derniers modele qui corrige le problème de "LA DATE DE LA MORT QUI TUE". vous pouvez la faire sans soucis ;)
 
  • J’aime
Réactions: city1
Bonsoir, il s'agit d'un correctif (si vous regardez bien le numéro de BUILD est different) pour les derniers modele qui corrige le problème de "LA DATE DE LA MORT QUI TUE". vous pouvez la faire sans soucis ;)

Vous êtes sûr ?? Parce que 2,01 Go de MAJ juste pour ce bug, ça semble bien lourd non ??
 
Vous êtes sûr ?? Parce que 2,01 Go de MAJ juste pour ce bug, ça semble bien lourd non ??
2,01go depuis iTunes ? parceque depuis votre iPad effectivement ça me parait lourd mais si c'est depuis iTunes ça me parait normale de toute façon vous l'obtenez par voie officiel donc il ne devrait pas y a voir de soucis
 
2,01go depuis iTunes ? parceque depuis votre iPad effectivement ça me parait lourd mais si c'est depuis iTunes ça me parait normale de toute façon vous l'obtenez par voie officiel donc il ne devrait pas y a voir de soucis

Oui je pense, j'ai la même message sur mon 6s qui est lui aussi déjà installé sur iOS 9.2.1...
 
Merci pour votre réponse. Je l'ai installée hier sur mon Iphone et suis en train de la faire pour mon iPad
 
Oui c'est pour ça que ça m'avait surpris au début. Une fois la MAJ effectuée, on passe de la build 13D15 à la 13D20 :)


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app