Mise à jour iPhone (Firmware 2.2) dispo dès maintenant!

EdouardG

Membre confirmé
5 Septembre 2008
46
0
Salut à tous,

Tout est dit dans le titre: la mise à jour de l'iPhone (firmware 2.2) est dispo dès maintenant via iTunes.
Au passage, il y a une nouvelle version d'iTunes: la 8.0.2.
Bonne journée!
A+
 
Merci beaucoup pour cette news mais je suis déjà au boulot. :(

:( Moi aussi je suis deg...je pars à 16h rien à foutre et pour la peine je jouerai à topple en reunion.

N'hésitez pas les chanceux qui ont pu faire la MAJ de nous envoyer vos impressions :zen:
 
Et est-ce que maintenant on peut écrire des textes en français sans donner l'impression que ça a été tapé par un mexicains de San José???
"J'aï porté des feuillé sur ma voituré..."
 
Moi, en tout cas, la correction automatique fonctionne encore mieux. Pas de "ouï" ou "voituré". Soit il a finit par comprendre, soit la mise à jour a amélioré la correction française.


2Bad
 
Pas de stretview pour moi dans Plans sur mon iPod Touch. Même avec "Place Bellecour 69002 Lyon".
J'ai bien la version 2.2 installée pourtant.
Pas de street view sur les touch ?
Bon en même temps je comptais pas me rendre à Lyon aujourd'hui donc ça tombe bien
 
Moi, en tout cas, la correction automatique fonctionne encore mieux. Pas de "ouï" ou "voituré". Soit il a finit par comprendre, soit la mise à jour a amélioré la correction française.


2Bad


Idem... ça marche mieux. Plus de voituré, plus de feuillé, plus de ouï.... par contre, il insiste toujours pour écrire "je croîs" quand je veux écrire "je crois"!

A croire que les iPhone et iPOD Touch ne sont destinés qu'à de vilains capitalistes qui ne penent qu'à croître et ne croient en rien! :confused:
 
Ca à l'air sympa tout sa :p MAJ dès que je sors du boulot.

Par contre il n'y a pas les émoticones annoncés ?
Les podcasts peuvent t"ils être téléchargés avec la 3G ou alors il faut être en wifi ?

Merci.
 
Pas de stretview pour moi dans Plans sur mon iPod Touch. Même avec "Place Bellecour 69002 Lyon".
J'ai bien la version 2.2 installée pourtant.
Pas de street view sur les touch ?
Bon en même temps je comptais pas me rendre à Lyon aujourd'hui donc ça tombe bien

Pas mieux avec mon iPOD Touch de 1ère génération....
streetview.jpg
 
"Le mode recherche s'ouvre aux piétons et aux transports en commun"

Pour quelle ville? Paris?Lyon?Marseille?:confused:
 
Installé. Pas de soucis particulier sauf : J'ai remarqué que l'heure entre mon ical et le calendrier de l'iphone n'avait plus les mêmes heures. Il a fallu que je remettre l'heure sur Paris dans l'iphone.
 
Comment sa se fait que de passer de la 2.1 à la 2.2 le fichier fait 246Mo et est long à télécharger ? :nailbiting:

Parce qu'il ne fait pas une simple mise à jour.... il installe la nouvelle version en intégralité en ecrasant la version précédente