mise à jour iphoto 4.0.1

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
dispo dans mise à jour de logiciel.
wink.gif
 
et c'est parti pour la mise à niveau de mes 1400 vignettes.
 
grillé.
zen.gif


sinon tout se passe bien, les images ne se pixellisent plus quand je double clic sur elles pour lancer photoshop ou quand je change leurs orientation.

et les albums intelligents ont enfin l'air de fonctionner a 100%.
up.gif
 
Cette nouvelle version est carrément bien plus rapide !
 
Nathalex a dit:
Tu avais quels problèmes avant ?
Sinon, le petit laïus du début annonce une amélioration de l'organisation, vous avez vu quelque chose ?

disons que si je donnais à 30 photos le même nom, seules 18 se retrouvaient dans l'album intelligent portant le même nom.
crazy.gif
 
La mise à jour des vignettes prend un long moment à s'effectuer. Au moins 40 minutes chez moi.
wink.gif
Sinon, il me semble que les vignettes sont plus pixellisées qu'avant lorsqu'on scrolle. Serait-ce qu'une impression?
confused.gif
 
Chez moi aussi c'était long mais c'est vrai que les vignettes sont moins pixélisées...
 
C'est peut etre un petit peu plus rapide.....
 
c'est vrai qu'i y a tjrs cet anti aliasing mais c'est moins prononcé (2 fois moins), en tout cas cet effet est visible surtout sur les photos scannées (il y a un article dans le dernier chasseur d'image qui explique ce phénomène et qui explique la fonction simple à utiliser dans photoshop pour avoir des photos net dans les viewers (que ce soit iphoto, iview...)

@+
 
Et ca vaut vraiment le coup alors n'hésites pas....
 
J'ai un problème depuis la mise à jour, les albums intelligents sont devenus complètement fou, la plupart m'affichent la totalité des photos !
Je usis le seul à avoir ce problème ?
 
essaie de réparer les autorisations (utilitaire de disque), en tous cas, ça ne fera pas de mal.
 
La raison du bond numérique est que nous sommes en 2004, et qu'Apple a préféré caler son iLife (et les softs de cette suite) sur l'année et non plus sur les versions. Résultats : iTunes4, iPhoto4, iMovie4, iDVD4 (un GarageBand 4 aurait été déroutant
laugh.gif
).

L'année prochaine, si tout va bien, ces softs passera en 5...
 
FabH a dit:
J'ai un problème depuis la mise à jour, les albums intelligents sont devenus complètement fou, la plupart m'affichent la totalité des photos !
Je suis le seul à avoir ce problème ?

Trouvé la solution sur les forums apple : ce n'est qu'un moyen de retrouver un album intelligent qui fonctionne, il y a quand même un bug.

Il faut ajouter une condition du type l'album est quelconque ! aussi surprenant que cela puisse paraître, ça fonctionne.
 
Avec cette update mon iphoto se crash au bout de qque secondes... J'ai pourtant réinstallé complètement iphoto sans succès, réparé les perm, etc, et même sans ancienne photo dans ma bibliotheque il plante encore et toujours.

Qqun a une idée ?

merci