Mise a jour iSight 1.0.2

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Apple viens de sortir une mise a jour du firmware de la l'iSight, après essais l'image dans une pièce sombre est beaucoup plus belle, et chez vous ?
 
pareil, et les reglages se font plus rapidement
par contre quand j'ai une lumiere moyenne (pas faible) l'autofocus marche pas tjrs, avec la mise a jour c'est mieux mais pas encore ca et vous ?

sinon je l'ai pointée à l'extérieur avec cette belle journée et l'image est vraiment surprenante (couleurs et netteté)
 
Je confirme, l'image est vraiment meilleure... J'avais de gros soucis avec mon iSight au tout début, mais maintenant ça roule ! Au passage, la dominante verdâtre a disparu, et l'image correspond beaucoup plus à la réalité (mes murs sont jaune pâle)...

Par contre, pas bravo à Apple... Ayant eu des comportements alarmants de mon iSight au tout début, j'avais introduit une demande de réparation... Le colis pour la renvoyer n'est jamais arrivé...
mad.gif


Mais bon, pisque maintenant ça marche... Ca devait être un problème logiciel.
 
Salut pour ma part, j'ai un souci, la maj logiciel a dectecté la maj isight 1.02 que j'ai lancé mais au moment de l'instal, on me dit que la version isight 1.01 n'est pas installée et donc ne peut être mise à jour ???
confused.gif

Lorsque j'ai installé mon isight, je n'ai eu besoin d'installé aucun logiciel, d'ailleurs il n'y avait pas de CD dans la boîte ! J'utilise iChat 2 et lorsque je lance l'appli, un message me demande si je veux mettre à jour cette dernière. Si je mets oui, un autre message me dit que isight 1.01 n'est pas installé ?! Incompréhensible
ooo.gif


Avez-vous des solutions à mon problème ?
@+