Mise à jour iTunes 7.1

julrou 15

Membre expert
Club iGen
28 Décembre 2005
4 906
638
Vous vous en êtes peut-être aperçus : iTunes évolue, et la version 7.1 est disponible via les "Mises à jour de logiciels" ou sur le site d'Apple.


On a notamment la possibilité de mettre Coverflow en plein écran. J'ai testé et vraiment, c'est beau ! :up:
Cette version inclus aussi la possibilité d'une synchronisation avec ?TV. Et quelques options de tris améliorées.

Et une nouvelle version de QuickTime est aussi disponible (7.1.3)


:zen:
 
si si! Y a eu des plaintes par exemple à cause du truchmuche qui affiche The Beatles par le T et pas par le B, par exemple...

Pas vu alors... :nailbiting: :rateau:

Et ce truc revient à chaque mise à jour d'iTunes dorénavant.
Pour y remédier, il faut éditer un fichier, je crois...
 
Cowerflow en pleine écran c'est vraiment une superbe idée... Moi j'adore cette mise à jour! :up:
 
Cowerflow en pleine écran c'est vraiment une superbe idée... Moi j'adore cette mise à jour! :up:


Je viens de remarquer un truc : on n'a pas la possibilité de contrôler la durée de la chanson quand on mets le mode CoverFlow plein écran. C'est dommage, mais bon, ce n'est pas Front Row, mais CoverFlow.... :D
 
Bah moi, je la trouve sans interet cette mise a jour. Il y a pas mal de petits trucs qui sont apparus, comme la modif du partage, les options de tri, les options pour renommer. Sinon, CoverFlow en plein ecran, ...:siffle: on fait comment pour utiliser sa machine?
Ah oui, ca deconne sec avec les iPods (voir Discussions chez Apple)
 
Tu branches ton iPod et iTunes te dis - gentillement - qu'il est corrompu. Tu es bon pour tout reinstaller. Va faire un tour dans la section iTunes, ca a l'air d'etre un vrai probleme (et non pas un cas isolé ;))
 
J'ai rêvé une une nouvelle option est apparue dans les preferences AirTunes:

Permettre le controle d'iTunes depuis HautParleurs distants ?

A quoi ça correspond???


Sinon CoverFlow en plein écran j'aime bien. Vous avez remarqué? si on tape une lettre, hop on saute à la première pochette correspondant à cette lettre. On peut même taper plusieurs lettres: par exemple, je tape AC et hop, j'arrive directe sur la première pochette d'AC/DC
De plus, quand on laisse iTunes lire ses musiques avec CoverFlow en plain écran, si un clip video est sélectionné, la video est lue en plein écran. puis une fois le clip terminé, un autre titre est sélectionné et CoverFlow est réaffiché.
 
Cover Flow en plain écran, j'ai testé : c'est sympa mais pas super utile pour moi. :siffle:
 
J'ai rêvé une une nouvelle option est apparue dans les preferences AirTunes:

Permettre le controle d'iTunes depuis HautParleurs distants ?

A quoi ça correspond???

Je crois que tu as rêvé. Cette fonction était déjà présente avant. ;) Par contre, j'ai plus trouvé à quoi elle servait. :mouais:
 
Cover Flow en plain écran, j'ai testé : c'est sympa mais pas super utile pour moi. :siffle:

Moi j'aime bien, en soirée ça fait très classe! :love:
 
Tiens j'ai trouvé un bug..; du moins je crois

J'ai ma bibliothèque iTunes avec CoverFlow d'affiché en haut.

Je lance la lecture de ma bibliothèque
Je clique le bouton pour passer CoverFlow en plein écran
Un fois CoverFlow en plein écran, je change d'avis et je fais un POmme-T pour afficher les animations iTunes (toujours en plein écran)
Puis Esc (en pensant revenir à CoverFlow)

En fait on revient à l'affichage de la bibliothèque, mais la zône où CoverFlow est censé s'afficher en haut de la bibliothèque n'est qu'un grand rectangle noir.

POur réafficher les pochettes, il faut switcher sur un autre mode de présentation de la bibliothèque, puis revenir un mode CoverFlow

(NB: CoverFlow étant en mode plein écran, on a accès à quelques options via un clic droit ou un CTRL-clic)
 
Comme ça, j'aurais enfin une bonne raison de chercher les pochettes des albums... Pfff, ça va prendre un de ces temps!

Si tas bien remplis le nom de l'album et le titre de la chanson plus celui de l'artiste... normalment itunes te le trouve tt seul!:) Mais moi j'ai fais ce travail la, à l'époque d'Itunes 6 et c'était du boulot, mais après la bibliothèque prend une autre dimension! :love:
 
Tiens j'ai trouvé un bug..; du moins je crois

J'ai ma bibliothèque iTunes avec CoverFlow d'affiché en haut.

Je lance la lecture de ma bibliothèque
Je clique le bouton pour passer CoverFlow en plein écran
Un fois CoverFlow en plein écran, je change d'avis et je fais un POmme-T pour afficher les animations iTunes (toujours en plein écran)
Puis Esc (en pensant revenir à CoverFlow)

En fait on revient à l'affichage de la bibliothèque, mais la zône où CoverFlow est censé s'afficher en haut de la bibliothèque n'est qu'un grand rectangle noir.

POur réafficher les pochettes, il faut switcher sur un autre mode de présentation de la bibliothèque, puis revenir un mode CoverFlow

Oui, chez moi, ça fait pareil... :mouais:
C'est bizarre...

Et pour le problème avec la synchronisation des iPod, pour le mien je n'ai eu aucun problème (iPod 5G 30Go).
 
Si tas bien remplis le nom de l'album et le titre de la chanson plus celui de l'artiste... normalment itunes te le trouve tt seul!:) Mais moi j'ai fais ce travail la, à l'époque d'Itunes 6 et c'était du boulot, mais après la bibliothèque prend une autre dimension! :love:

iTunes qui fait ça tout seul? :confused:

Connaissais pas... c'est où cette fonction? Moi j'utilise pour chercher les pochettes un truc kk pourri qui me fait ralentir mon pti portable dès que je l'ouvre, Sofa qu'il s'appelle. Pratique, mais y a quand même près de 90G qui attendent d'être joliement décorés, bref, un sacré paquet!