mise a jour logiciel I Phone

philipovitch

Membre enregistré
17 Juin 2010
3
0
Bonjour j'ai acheté un I Phone d'occasion débloqué en Asie;j'aimerai mettre à jour le logiciel en version 3.1.3 mais certains me disent (trempez la dans...) que je risque de tout bloqué...Je ne vois pas pourquoi, quel votre avis SVP
Merc

Salut!

Les mises à jour peuvent bloquer le désimlockage de l'iPhone... Mais seulement avec la méthode du jailbreak, pas le désimlockage officiel de l'opérateur. Si tu n'as pas besoin du désimlockage, tu peux faire cette mise à jour sans t'inquieter ;)

Merci,
tu m'as initier au langage des pro de l'informatique et de la telephonie... (deslimlockage, jailbreaker...)j'ai mis 2h pour decripter tes explications mais maintenant j'ai compris !
A+
Philipovitch

---------- Nouveau message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h24 ----------

Re salut Maksimsky,
j'ai donc fait ma mise à jour puisque je n'avais pas besoin du desimlockage et...c'est tout bloqué.Il me demande d'insérer une carte SIM et quand je le fait il ne la reconnait pas.Y a t il un programme qui me permettrait de redébloquer tout ça?Quel M...