Mise à jour logiciel pour pusieurs Macs

LedZeFred

Membre actif
4 Septembre 2002
488
24
64
Limoges

j?ai l?adsl 1024 au boulot, et j?aimerais récupérer les MAJ pour mes autres macs ou je n?ai qu?un modem 56,
certaines mises à jour sont téléchargeables individuellement sur apple, mais d?autres non (quicktime 6.1)
d? autre part si on ne passe pas par le tableau de bord, celui ci considère que la MAJ n?est pas faite,
il y a sûrement des gars doués qui savent ou récupérer ces fameuses MAJ, elles sont dabord télé chargées, puis installées, il ne reste que le Receipts inutilisable seul.
 
Euh, je vais peut-être dire une bêtise, mais en amenant les machines au boulot, juste l'UC et en les connectant à l'ADSL soit directement soit en réseau, ça serait rapide avec du 1024, parce-que j'ai pas trop d'idées pour récupérer les installeurs.

Moi c'est comme ça que je procéderais, évidemment c'est moi le patron alors je peux amener ce que je veux comme je veux, j'espère que tu peux aussi.



zen.gif
smile.gif
 
Lorsque tu demandes de faire une mise à jour par les préférences système, tu peux choisir l'option de te télécharger le package seulement, sans l'installer. Tu pourras ensuite le copier et l'installer plusieurs fois, sur autant de machines que tu veux sans avoir à le réinstaller.

Seulement pour les mise à jour disponibles par les préférences système.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par frederic87:</font><hr />
j?ai l?adsl 1024 au boulot, et j?aimerais récupérer les MAJ pour mes autres macs ou je n?ai qu?un modem 56,
certaines mises à jour sont téléchargeables individuellement sur apple, mais d?autres non (quicktime 6.1)
d? autre part si on ne passe pas par le tableau de bord, celui ci considère que la MAJ n?est pas faite,
il y a sûrement des gars doués qui savent ou récupérer ces fameuses MAJ, elles sont dabord télé chargées, puis installées, il ne reste que le Receipts inutilisable seul.


[/QUOTE]

La chose expliqué en image:

http://www.simonganiere.ch/mac/articles.php?id_articles=11
 
Merci je n'avais pas vu cette option
smile.gif

mais maintenant comment re-faire une MAJ déjà instalée, supprimer le Receipts ? ou tout supprimer ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Lorsque tu demandes de faire une mise à jour par les préférences système, tu peux choisir l'option de te télécharger le package seulement, sans l'installer. Tu pourras ensuite le copier et l'installer plusieurs fois, sur autant de machines que tu veux sans avoir à le réinstaller.

Seulement pour les mise à jour disponibles par les préférences système.


[/QUOTE]


Que j'suis con !
crazy.gif
, j'avais pas pensé à ça, je connaissais le truc pourtant, mais bon, j'avais mal dormi ce week-end.

Bon, je vais aller réviser pour paraître moins endormi la prochaine fois.
laugh.gif



J'avais pourtant demandé de me dire si je sortais une bêtise, n'hésitez pas les gars, vous pouvez taper.
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par frederic87:</font><hr /> Merci je n'avais pas vu cette option
smile.gif

mais maintenant comment re-faire une MAJ déjà instalée, supprimer le Receipts ? ou tout supprimer ?


[/QUOTE]
Même question : peut-on recharger une màj qu'on a déjà faite et qui n'est dispo que via 'màj de logiciel' ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />
Même question : peut-on recharger une màj qu'on a déjà faite et qui n'est dispo que via 'màj de logiciel' ?


[/QUOTE]

La réponse m'intéresse aussi, mais je crains que ce ne soit impossible. Quand c'est installé, c'est installé
confused.gif