Je tourne en rond...
Je viens de tout réinstaller sur mon iMac DVD 450. Je suis sous 9.0.4 Je n'arrive pas à établir de connexion Internet après avoir installé le CD Wanadoo. J'ai peut-être fait des erreurs dans les paramètres ou bien l'ADSL ne marche pas avec cette version d'OS 9.
Finalement j'ai téléchargé toute les mises à jour sur le iBook d'un copain pour arriver à 9.2.2 mais là mon iMac me dit que le document ne peut être ouvert car l'application dont il est issu est introuvable.
HELP!!!
Je viens de tout réinstaller sur mon iMac DVD 450. Je suis sous 9.0.4 Je n'arrive pas à établir de connexion Internet après avoir installé le CD Wanadoo. J'ai peut-être fait des erreurs dans les paramètres ou bien l'ADSL ne marche pas avec cette version d'OS 9.
Finalement j'ai téléchargé toute les mises à jour sur le iBook d'un copain pour arriver à 9.2.2 mais là mon iMac me dit que le document ne peut être ouvert car l'application dont il est issu est introuvable.
HELP!!!