Mise à jour mac osx version 10.4.11(2007)

maloleo

Membre enregistré
21 Septembre 2011
1
0
Bonjour,

Mon mac book osx 10.4.11 date de 2007. Pas de possibilité pour le moment d'en racheter un, mais depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains logiciels du type skype + logiciels de téléchargement. Je pense que ma version est désormais trop vieille. Est-il possible de télécharger une version plus récente, si oui comment, et est-ce que ça vaut la peine en terme financier?
Merci!! :)
Maloleo
 
Salut,
Oui tu dois pouvoir monter jusqu'à Snow Leopard en passant par Leopard (mais ce n'est plus si évident de trouver les DVD d'install). Par contre, je te conseille une upgrade matérielle si tu veux le faire...
Tu peux voir sinon tout ce que tu peux améliorer en téléchargeant le logiciel MacTracker. Mais après ça représente un petit investissement. Perso, je viens de rajouter de la RAM et changer le disque dur de mon MacBook de février 2008 pour qu'il tienne encore un peu...
 
J'ai moi aussi une machine de la même année (mid-2007 pour être précis, MacBook White), j'ai mis 3Go de RAM et ça fonctionne très bien avec Lion !

Pas l'intention d'en racheter un de si tôt !!

Je te conseille d'augmenter un peu ta rame et te profiter de ton ordinateur à fond !!!!